loulou222 a écrit :
Raca a écrit :
Bon, il s'avère que j'ai bien fait de ne pas me presser d'adapter mes presets à la v4 ; j'aurais eu tout à refaire à nouveau...
Mais chut ! Je ne vous ai rien dit.
merde tu veux dire qu il y a encore un update ?
je reçois le 2 aujourd hui et meme avant d avoir fait une note je dois ajourner ???
quelle blague cet axe 2 je l avais dit qu on passe son temps a tweeker ou metre a jour
ouais mais bon, vous me faites rire les gars. Personne ne vous oblige à installer la mise à jour ou à tweaker sans fin. Il y a quatre ans, l'axe sonnait déjà très bien. Pourquoi continuer à tweaker ou mettre à jour? pour bénéficier de quelques améliorations, certes, mais dans le fond, est-ce que passer 20 fois plus de temps à tweaker ou passer 20 mises à jour a rendu l'appareil 20 fois meilleur? Donc de temps en temps, c'est bien, je ne dis pas, mais il faut quand être un peu malade dans sa tête (ou alors n'être intéressé spécifiquement que par ça) pour faire toutes les mises à jour et continuer à tweaker sans arrêt et sans jamais être satisfait.
Toto ne sait même pas si le firmware 11 est meilleur que le 5... il peut avoir les oreilles bouchées, on n'en sait rien, mais ça veut quand même dire que la différence n'est dans tous les cas pas abyssale. Donc upgradez quand ça semble important, mais ne perdez pas de vue que c'est un outil, à la base pour jouer de la musique, rien de plus. Un couteau peut toujours couper mieux, mais vous allez pas passer votre temps à l'aiguiser. Enfin bref, faite comme vous voulez, plaignez-vous tant que vous voulez, mais sachez que c'est vous qui choisissez de passer votre vie à acheter/régler/revendre du matos ou à jouer. Chacun fait finalement ce qu'il veut.