Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Misty-Dog
Je ne me souviens plus ; en cas de revente, la garantie tombe ou bien G66 a la bonne idée de maintenir la garantie pour l'acquéreur ?
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Misty-Dog
millenofx77 a écrit :
non la garantie est cessible

Merci...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
COVERPLAY
Question:

ne vaut 'il pas mieux suvegarder ses présets V5.0 avant de mettre à ajour en 6 pour les retrouver ensuite avec la V6 ? Car je ne voudrai pas me retapper tous mes sons.
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
Misty-Dog
Impec, merci...

Je sens qu'il v y avoir un ULTRA à vendre ces jours ci
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
totoleheron
Le câble que j'ai bricolé.
Les sons clairs sont plus cristallins etc...

Le métronome est bien sympathique, appuyer sur le bouton tempo.
Invité
Si tu viens en Suisse, toto, prends du câble. J'ai le fer à souder et le lit d'ami si tu dois y passer une partie de la nuit
totoleheron
Je pourrais faire un geste alexquse et t'en envoyer un tellement tu me fais de la peine.
Invité
Mais il faudrait aussi que tu me donnes des cours de soudure par correspondance... déjà les jack j'ai de la peine!
totoleheron
Alors il te faut trouver un collègue qui manie le fer régulièrement. Ca n'est pas compliqué du tout, mais il vaut mieux le faire proprement et pour ça un peu d'habitude aide.

J'ai converti le tone match EVH sous forme de cab et je l'ai converti au format Ultra. Je vais voir si ca marche aussi avec l'Ultra.

Le tone match sous forme de cab pour l'Axe II :
http://www.mediafire.com/?ngs6(...)sppdb

Le tone match sous forme de cab pour L'ultra/std :
http://www.mediafire.com/?179x(...)92fs5

A utiliser avec le 5150. Quand on l'utilise on utilise que ca. Pas de cab, ca fait tout.

En tout cas ca marche bien avec l'Axe II, juste une petite perte de niveau comparé au bloc tone match.
COVERPLAY
Bon qui pourrait m'aider ?

Je voudrais passer à la V6, mais ne pas perdre mes présets V5.04 que j'ai sauvergardés.
C'est quoi la manip la plus simple ?
Merci

COVERPLAY
Misty-Dog a écrit :
Impec, merci...

Je sens qu'il v y avoir un ULTRA à vendre ces jours ci

Tu te laisserai tenter par le II à 2500€ avec le MFC ?

Dimebug
oula le clean shiva (01 il est mui bien ! par contre l'xtc est bien denaturé...

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...