Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nabstud
Bah je pensais pas non plus
Mais vu que dans un projet on joue en In ear je me dis que ça pourrait économiser mon dos sur certaines dates...
Puis je pense que tout le monde est unanimes pour dire que l'evolution par rapport à l'ultra est bien là!
Je serai déçu de certaines choses mais en ce moment je dois faire des compromis sur le coté pratique (malheureusement) et j'ai testé le Kemper et je ne suis pas plus convaincu par lui donc peut etre que l'axe me séduira à nouveau
Jy réfléchis toujours mais ayant la somme en main c'est tentant de profiter de cette période de test
nabstud a écrit :

Jy réfléchis toujours mais ayant la somme en main c'est tentant de profiter de cette période de test

Je suis curieux d avoir ton avis !
Tille
  • Special Supra utilisateur
nabstud, je crois que c'est toi qui a acheté mon Klein-ulator, si la route jusqu'à Ghislenghien ne te fait pas peur, tu peux toujours venir essayer le mien pour te faire une idée .
only rock & roll matters
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Luna_jena a écrit :
nabstud a écrit :

Je suis curieux d avoir ton avis !

Oui, ça va être intéressant !
Mais je suis sceptique : nabstud, il est aussi difficile que toi.

En plus, nabstud, tu aurais une grosse responsabilité : si tu donnes un avis positif, Luna va être obligé de ré-essayer !
nabstud
Ha ha

Ne vous emballez pas trop faut il encore que je ne craque pas sur autre chose avant
Mais merci de ta proposition Tille ! Ce serait peut être plus facile quoique c'est plutôt le genre de truc a tester a l'aise chez soi ...
Je vais méditer a tout ça je n'y suis pas ferme !
Les dernières démos mont agréablement surpris !
J'y trouve plus de profondeur et un son moins 2D !
Faut voir apres au toucher évidemment et voir si je ne vais pas retomber dans le dilemme du frfr ou sur cab ...
Bref d apparence simple et pratique faut tout de même se prendre la tête !
Mais je suis curieux de le tester ça oui !
Je te contacterai Tille si je ne me décide pas a faire cette période d'essai
Tille
  • Special Supra utilisateur
c'est quand tu veux
only rock & roll matters
Raca a écrit :

En plus, nabstud, tu aurais une grosse responsabilité : si tu donnes un avis positif, Luna va être obligé de ré-essayer !

lol , ben pour le coup ca m'a fait rechercher un peu sur la question , je suis definitivement fan du son marshall , à la van halen , donc j'me suis penché sur cet extrait :

chepa si c'est la version 7 , mais sa tentative sonne vraiement compressée et plastique (sur son mini solo qui accompagne le riff c'est flagrant) , bref c'est pas gagné.

nabstud si t'as d'autres extraits plus convaincants je suis preneur
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout a écrit :
http://dl.dropbox.com/u/89233057/Sounds/plexi68-2.mp3

oué la c'est bien , c'est la version 7 ça ?
totoleheron a écrit :
C'est un pod à mon avis.

alors le pod sonne moins plastique que l'axe fx II
totoleheron
C'est à dire qu'il faudra un jour qu'il fournisse des Irs dignes de la machine.
La basse résolution du pod est un cache misère. Ce que tu prends pour du grain se sont en fait des artefacts.
Si tu enregistres en 192khz c'est horrible.

Mark en utilisait un dans un JCM800, ici :

Le JCM800 transforme les artefacts en grain.
C'est peut être ce qu'il te faut.
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Non, c'est juste que la compression mp3 est pourrie.
The Trout a écrit :
http://dl.dropbox.com/u/89233057/Sounds/plexi68.mp3

C'est pas un pod non

c'est quelle version de l'axe fx II alors ?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...