fremen_mu a écrit :
Petite question pour RACA, vu que tu est beta testeur : jusqu’à présent, dans les blocs comp et drive, lorsqu’on mettait le “Mix” sur 0%, le volume de sortie n’était pas affecté par le paramètre “level”. Une particularité dont je tirais parti dans mes presets : par exemple, à la pédale d’expression, je contrôlais le mix du compresseur, dont le “level” était à -4, afin de transformer un son mid gain en crunch ; ou alors j’ajoutais un peu de disto à un ampli clair/crunch. Avec la V7 ça a changé, désormais le niveau de sortie est affecté par le “Level” même quand le “Mix” est à 0%. C’est volontaire ? Pourquoi Cliff a-t-il modifié cela ? Je vais devoir revoir pas mal de presets à cause ça.
Ça doit être une modif non documentée. Connaissant le bonhomme, il a sans doute considéré que c'était une anomalie à corriger.
En tout cas, il n'en a pas été question pendant la phase de beta. Je ne peux pas t'aider.
Tu devrais en parler dans le forum de FAS pour le faire réagir (mais il me semble qu'il est en vacances en ce moment - comme moi ;-) ).