NDESMAREST a écrit :
La version 7 du Firmware est sortie ;-)
Alors ! Comme mon groupe est en sommeil estival, j'ai pris le risque. Plusieurs choses :
1 - A mon avis, c'est la première fois qu'un FW change autant le son de mes presets. Beaucoup plus de présence, comme un boost dans les hauts médiums. Sur certains de mes presets, il va falloir que je corrige un chouia. Mais globalement, ça m'apporte une présence dont je manquais.
2 - J'ai des bruits numériques bizarres sur certains presets. Pas eu le temps d'approfondir la question, je ne sais même pas quel est le bloc à incriminer. Je vais chercher.
3 - Sur le modèle Vox avec un disto devant, j'ai une putain de compression insupportable qui est venue s'ajouter. Impossible de trouver de quoi ça vient. Compression de l'ampli à zéro, je précise.
4 - Le bouton compression sur les amplis. Selon les presets, l'effet va de wouhaou à beurk
J'ai pas encore testé les nouveaux amplis.
En tout cas, ceux qui ont des répètes ou pire, du live ces jours-ci, restez en 6.02 car il faudra probablement retoucher vos presets, une fois de plus.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe :
www.facebook.com/groupeadlib