fremen_mu a écrit :
amha, un son est un son, l'ampli à lampes est un moyen, pas une fin en soi. Il n'y a pas de vrai son et de faux son, mais des sons, peu importe comment ils sont produits.
je vais reagir la dessus.je suis d'accord ..et pas d'accord lol.oui un son est un son, mais on nous a habitué à des references.la question que je me pose quand j'ecoute un son de gratte pour juger de sa qualité (outre celle de celui qui le joue) c'est : est ce que ça pourrait etre sur un grand album ?
tu vas peut etre me repondre : "oui mais tout le monde a pas le studio avec les prises qui vont bien"
la j'te dirai que pleins de gens ont le "son" regarde je reposte ça encore une fois
j'ecoute j'me dis qu'un album pourrait ouvrir avec ce son et c'est la classe
ou alors dans le style de son que tu as fait
franchement apres on ecoute ta video , le son est vraiment pas à la hauteur de ton jeu qui est excellent (je parle que du son) , et je le dis honnetement, pour moi l'axe fx II te met pas du tout en valeur...le son est congestionné ça explose pas , ça eclate pas.tu merites mieux.enfin t'ouvres un album avec ça ça fait pas pro amha
je tiens les paris que nabstub va pas le garder (si ce que tu as fait ecouter est la version 7)