nabstud a écrit :
Par contre un ampli a lampes qui gueule et empêche le premier rang de bien profiter du mix ça énerve et je suis bien place pour le dire c'est du vécu en tant qu inge son !
ah non , un ampli à lampe MAL REGLE...
je pense bien plus en terme de groupe que vous, parce que ce que j'essaie d'appliquer au son de gratte , on essaie de l'appliquer à tous les instruments , et si tout le monde fait ça dans un groupe , ben y'a un pur son.par contre si tout le monde arrive en disant bah toute façon le public fait pas la difference...ben c'est le debut de la fin.
tiens un exemple d'un pur son gratte en groupe en contexte amha et pour le coup il aurait pu venir avec de la modelisation c'est pas trop orienté gratte la variete italienne :
meme si le public fait pas la difference il leur offre de la qualité , et ça c'est bon en cette epoque ou tout est jetable et ou tout vire vers la mediocrité.
apres vous faire plaisir, vous avez raison..juste je remets les pendules à l'heure quand tu propose ton vrai ampli et derriere ton extrait axe fx II , genre de comparatif qui cherche justement la comparaison vrai Vs faux du coup...ben pour moi y'a un MONDE de difference.