Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
skarabee.nc a écrit :
Je ne parle pas pour toi en particulier, millenofx,

je l avais pas pris personnelement .
le truc c est que atteindre une niveau de base aujourd'hui est realtivement facile avec l evolution des technologies.
mais monter les dernieres marches qui amenent au 100% réalisme semblent tres tres difficiles.
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
millenofx77
Luna_jena a écrit :

que vous aimiez ou pas les IR torpedo , c'est une chose, mais que vous entendiez pas la difference de "naturel" (c'est un peu le but de ce test) entre un grain créé de maniere numerique et un grain créé de maniere analogique , je me dis qu'on parle pas de la meme chose quand meme parce que moi ça me saute aux oreilles

luna, envoi moi une photo de tes reglages sur le torpedo.

je ferai un reamping avec uniquement l amp de l axe et je recopierai ton ir vb 101 , avec mon pi 101 (en esperant que j ia le cab dans ma liste parceuq j ia pas la full version)
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Dimebug
ca devient vraiment une partouse de simulation de machin divers ce test
pour le son du plug in, pour jouer a la maison ca va, mais amplifier et en groupe, a mon avis ca donne rien, le son manque sacrément de corps.
skarabee.nc
Dimebug a écrit :
ca devient vraiment une partouse de simulation de machin divers ce test
pour le son du plug in, pour jouer a la maison ca va, mais amplifier et en groupe, a mon avis ca donne rien, le son manque sacrément de corps.

Heu, même pour jouer à la mais', non merci, j'ai la chance de pouvoir faire crier mon twin ou mon Marshou si ça me chante. Là, le but du jeu, c'était du reamping, donc, de l'enregistrement. Et même là, je ne l'ai utilisé qu'une fois en studio, pour un certain type de son, c'est pour ça que je ne l'ai pas réinstallé sur ma nouvelle config. Et ça ne me viendrait pas à l'idée de jouer avec ça même en répèt

"mais monter les dernieres marches qui amenent au 100% réalisme semblent tres tres difficiles"
Et très onéreux, et pour l'instant pas atteint à mon avis.
loulou222
refait le test cause de panne carte son

je sais pas si c est mieux

http://users.skynet.be/fb81786(...)0.wav

mais bon le profil est ce qu il est suis pas responsable
le grain est fort serré c est vrai j ai l impression que le gars qui a profilé a joué uniquement avec le gain preampli je n entends pas les grosses lampes la dedans ce sont elles qui en principe donnent du medium et ouvrent le son
mais je peux comprendre le type pousser un ampli
a fond avec le master c est pas donné a tout le monde et metre son master a 2 pour profiler un ampli a lampes ça sert a rien

voila sans doute l explication du pourquoi

ps:
bon y a pas de quoi foueter un chat non plus c est pas ce que j ai entendu de mieux au niveau son et heureusement
loulou222 a écrit :
bon y a pas de quoi foueter un chat non plus c est pas ce que j ai entendu de mieux au niveau son et heureusement

Alors fait nous entendre ce que tu as entendu de mieux, dans le genre du JCM. Il doit certainement exister un profil marshall fait dans les règles de l'art
loulou222
totoleheron a écrit :
loulou222 a écrit :
petite correction désolé pour le sample precedent semble y avoir probleme carte son

ai remis une carte son de reserve le son semble plus clair

http://users.skynet.be/fb81786(...)0.wav

Tu le fais comment ton réamping?

c est pas fort cato

j ai importé le fichier dans le zoom H4

et en pricipe je sorts en ligne et vais dans le guitar input du kemper

sauf que le j avais pas de cable pour la sortir ligne et j ai pris la sortie casque d ou une degradation (surement)

puis j enregistre la sortie spdif du kemp dans le gros tools et puis je bounce

ça va tu suis ?

si ta une meilleure façon (suis dans le pc bureau la) avec une ecoute de merde
loulou222
totoleheron a écrit :
Tout en spdif.

non uniquement sortie kemp vers protools
totoleheron
loulou222 a écrit :
totoleheron a écrit :
Tout en spdif.

Fais tout en spdif si tu peux.
loulou222
totoleheron a écrit :
loulou222 a écrit :
totoleheron a écrit :
Tout en spdif.

Fais tout en spdif si tu peux.

tout en spdif je peux le faire que dans le home stud
faut que je me décide a tout recabler

je viens d acheter un paquet de profiles chez amp factori pour tester tout le monde dit que c est pas mal on va voir

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...