alexquse a écrit :
il a quand même un défaut je trouve. ce sont les contacteurs qui ne sont pas 100% fiables: parfois je me rate, mais ça reste assez rare et je suis peut-être peu adroit
oui j'appréhende ça aussi, ça m'arrivait également avec un Roland FC200. Rien ne vaut les switches métalliques
Pour l'encombrement, en fait je pense à la valise dans laquelle je transporte mon pédalier et mes câbles... Le Behringer est trop large, le Midi Raider y rentrerait sans problème, avec les pédales d'expression par dessus
Luna_jena a écrit :
fremen_mu a écrit :
Je le trouve encombrant le Behringer, et de plus je veux des switches métalliques comme sur le Midi Raider, et un pédalier alimentable via une prise midi 7 broches, c'est pour ça
mais 400 euros c'est trop pour l'instant. C'est le prix auquel j'ai payé ma Ibanez
arrete d'utiliser des ibanez bon dieu
moi j'serai toi j'ferai un truc genre paypal pour ton histoire de patchs , j'pense que chacun donnant un peu tu pourrais vite t'y retrouver
Bon cela dit demain je reçois une TYLER
Variax
pour paypal oui pourquoi pas, pas mal de gars me proposent effectivement des petites donations pour mes presets. Faut d'abord que je sache comment lancer un ptit site perso où je mettrais mes banques, diverses démos et cette option là, par contre ma république bananière fait partie des pays où on ne peut recevoir de paiements, seulement en faire
faut que je trouve une soluce à ça