Effectivement les nouvelles IR sont impressionnantes...
C'est la première fois que je sens du corps dans le son de l'axe fx!
Et j'adore les sons sombres et "fat"
C'est quasi aussi gras que lorsque j'utilise mon préamp avec un R121 et un 4x12 Bogner donc c'est fidèle au cab assurément...
C'est cruel quand on repasse sur les modèles "stock" par contre on a l'impression que les cabs d'origine n'ont rien dans le ventre et ils ont ce coté produit/forcé!
Bref je vais attendre le pack définitif mais là perso ça me plait fortement (et je n'ai essayé qu'un seul modèle dans le pack de démo le TC30 WF5)
Waw!
Voici quelques essais (pardon pour les craquements je ne sais pas pourquoi depuis quelques jours j'ai ces craquements en USB, depuis la V8 d'ailleurs...)
http://kiwi6.com/file/2ijb50if38
Bogner Shiva-Bogner Uberschall-Friedman BE que j'ai pris sans faire le moindre réglage d'ampli j'ai juste changé le modèle donc ça demanderait un peu de tweak de l'ampli en amont.
Aucune pédales ni post EQ ou tout autre traitement juste reverb et delais et pitch de l'axe fx!
En tout cas je me demande ce qu'il a fait comme traitement mais c'est vachement plus proche de ce que j'ai avec mes 4x12 (cette épaisseur que je ne retrouvais pas avec les IR de base).