alexquse a écrit :
Mais peut-être qu'il faudrait plutôt mettre en doute ta capacité, nabstud, de cliquer au bon endroit
, car il ne s'agissait pas de sample en plusieurs parties, et je ne crois pas que l'on parlait d'un son chorussé...
donc réécoute peut-être avant de te lancer dans le grand défis "plus fort que l'axe"
C'est un sample avec plusieurs parties ou une liste de samples à la suite plutôt, à toi de te remettre en cause pour le coup, tu as une liste :
http://soundcloud.com/carl-roa(...)demos
Plexi Treble
Deluxe Reverb
Euro Blue
Freidman HBE
Brit800 mod
Jazz120
Deluxe Reverb Chorus
Bassman Rotory
Maintenant, si pour toi, c'était un seul et même ampli alors je commence à me poser de grosses questions
Il y a deux samples cleans : un sec et l'autre avec chorus mais bon, je suis d'accord avec Nabstud, c'est vraiment pas terrible... Ca manque de vie en fait et c'est pas rien...
Le son clean sec Deluxe Reverb est sans vie... Re-écoutez rapidement un vrai Blackface (avec ou sans prise de son)
Bien sur, la référence au POD était bien sur éxagéré et le Kemper, je ne le prendrai pas même s'il donne de résultats je trouve plus intéressant (moi aussi, j'ai le droit de dire que j'ai la prétention de dire et de penser quelque chose)
Mes ventes du moment :