Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
floydrose1967
Idem pour moi les pub ne nous apporterai rien et je préfère aussi l'investissement dans une équipe qualifiié pour nous sortir un bon support produit 5 (AE et FW )dommage que le soft ne soit pas poussé à fond il doit être possible de pouvoir commander la bete pleinement avec un soft ( I/O , Global etc...) pouvoir gérer des Ir wav directement par le biais de l'AE et j'en passe .... je me demande si axe o matic dsp va pouvoir fonctionner avec le nouvel AE ....
Grahf
  • Custom Top utilisateur
Bah ça permettrait d'en vendre beaucoup plus, c'est à dire beaucoup plus de rente et donc de mise à jour, de logiciels, de produits dérivés etc... La c'est vraiment le bouche à oreille qui fait vendre le bidule. Tel guitariste l'a utilisé dans sa video youtube, du coup tel autre veut l'utiliser aussi. Ce cannal a été usé jusqu'a la corde, faut prospecter ailleur maintenant.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ouais puis bon, fractal a merdé depuis le début avec l'axe edit, c'est un fait. Mais d'une part, cela n'a rien à voir avec la politique commerciale de Fractal et surtout, on ne demande pas à une machine pro d'avoir une jolie interface avec des boutons vintages dessinés, on lui demande d'être fiable et d'avoir un service client digne de ce nom. Et sur ce point, Fractal est vraiment excellent. Je prèfère 1000x ce genre de désagréments que ceux que l'on rencontre avec les grosses boites qui produisent à qualité douteuse, mais montent les prix pour payer leur département commercial.
Vous battez pas, je vous aime tous
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Le développeur d'Axe-Edit jusqu'à la version 1.9 est un type fort sympathique, mais un piètre développeur : lent, peu rigoureux, pas très efficace avec ses bugs.
Après son départ, AE a été refait en repartant totalement à zéro. C'est un autre développeur, bien plus rapide et efficace, qui intervient, avec la participation de Cliff cette fois-ci.

Les + :
- La première beta était déjà plus stable que la version 1.9.
- Le logiciel évoluera enfin à une vitesse "correcte" à l'avenir.
- Une partie de l'intelligence de l'éditeur est intégrée dans l'Axe-Fx lui-même, ce qui permettra de mieux faire coller AE aux versions de firmware.

Les - :
- Tout est en cours de re-développement.
- Et donc toutes les fonctions ne seront pas disponibles tout de suite.
- Normalement, la première version publique devrait être une beta sans Axe-Manage.
Raca
  • Publié par
    Raca
    le
C'est lui qui décide. Mais l'avenir nous le dira...
floydrose1967
cela dis suis preneur !!! s'il doit y avoir trop d'attente pour l'officielle lol

Raca tu es béta testeur ?
samho
  • Special Supra utilisateur
Citation:
- Normalement, la première version publique devrait être une beta sans Axe-Manage.

Pas d'Axe Manage qui permet la gestion des 327 presets?

Y'a d'autres bonnes nouvelles?
Raca
  • Publié par
    Raca
    le
@ floydrose1967
Oui je suis beta testeur. Mais actuellement en voyage.

@ samho
Il semble qu'Axe-Manage arrivera assez rapidement après la beta publique.
Mais c'est sûr que ce serait mieux d'avoir tout en même temps tout de suite et sans bug !

Je peux vous garantir, en voyant les versions beta du firmware et de l'éditeur se succéder et en lisant les échanges entre Fractal et les testeurs, que leur équipe bosse en ce moment jour et nuit...

PS : il y a 384 presets dans l'Axe-Fx.
samho
  • Special Supra utilisateur
Ah voui, j'ai mélangé avec les banks chiffrées de 0 à 127.
fremen_mu
nouveau driver 1.68 :
http://www.fractalaudio.com/support.php

et juste pour vous confirmer que les choses avancent, deux nouveaux firmwares beta 11 ces deux derniers jours, et deux nouvelles versions d'AE 3.0 en moins de 24 heures. L'onglet graphic EQ a été implanté et désormais l'option d'EQ Mark IV (5 bandes) est intégrée au bloc amp, et est automatiquement sélectionnée quand on choisit un modèle Mark II ou IV
slivoid
Merci pour les news
A ce propos, sais tu s'il sera possible d'éditer un preset sans que l'Axe ne soit connecté ?
slivoid
Dommage. Mais je comprend ce choix.
Merci pour l'info

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...