Nickel chez moi aussi, le son me semble un chouilla plus réaliste dans le grain, sinon j'ai vu qu'il falait enregistrer ses modifs quand on bidouille AE 3 sans quoi, si on le ferme tout s'annule dans l'Axe, j'ai pas le souvenir que c'était comme ça avec la V1.9.
Sinon il y a un truc que j'essaie de faire depuis un moment sans succès, j'aimerai simuler une rythmique stéréo pour pouvoir jouer au casque avec plus de confort, je veux dire par là se rapprocher de deux enregistrements d'une même piste, panné droite et gauche.
Je suppose qu'il faut le Cab stéréo mais après je cale, un Delay pour retarder une des deux piste mais comment le régler?
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »