C'est vraiment pas mal! Surtout vu le matos utilisé...Je parle pas pour l'Axe, hein . Mais vu le micro chant, la carte son, ect, tu en as tiré le maxi, apparemment.
Si tu cherches des batteries/banque de son typé rock, avant je t'aurais conseillé Addictive Drum, mais comme je viens d'avoir une sérieuse galère avec eux (achat payé par Paypal, débité, mais ils refusent de me délivrer le download et depuis pas de réponses, support vraiment foireux), j'ai fouillé ailleurs, en dehors des sentiers rebattus des BFD (lourd) et je viens de tomber sur Steven Slate Drums 4, en promo (19 euros le basique set et 129euros les 100 kits!). Bien pratique pour du drum replacement et du layering de samples. Ils ont d'ailleurs une version spéciale drum-replacement (Trigger, je crois). Install fastoche, peu gourmand en place sur le disque, round robin efficace, utilisation intuitive. Les sons sont vraiment typés rock en grande partie et assez produits, (y'a des kits concoctés par Chris Lord Alge). Par contre pas d'effets embarqués, mais on peut sortir chaque tranche, et au vu des piètres effets d'Addictive, c'est pas une grande perte, pour peu que tu fasse appel à quelques plugs efficaces.
Sinon, tu as les banques pour Kontakt (j'en ai quelques unes), mais c'est un peur cher pour ce que c'est, et à utiliser en drum replacement, c'est pas toujours évident.