Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Grahf a écrit :
2500, c'est un modèle très haut de gamme (carve top modern). Excellente guitare, mais c'est trop "modern" pour moi, moi je reviens à la base (Hendrix tout ça...).

HENDRIX c'etait des betes strat
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
collu a écrit :
Grahf a écrit :
2500, c'est un modèle très haut de gamme (carve top modern). Excellente guitare, mais c'est trop "modern" pour moi, moi je reviens à la base (Hendrix tout ça...).

des CBS qui sonnent pas (d'ailleurs il les brûlait)
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Biosmog a écrit :
collu a écrit :
Grahf a écrit :

des CBS qui sonnent pas (d'ailleurs il les brûlait)

lui " IL " savait les faire sonner et cramer aussi
Grahf a écrit :
T'es en train de ma casser mon reve là

c'est l'ex d'un forumeur ici, elle date de 2003. Mais je comprends pas ce qui lui a pris de ma la vendre, normalement ça se revend pas une gratte comme ça... En tout cas faudra me lacher cher pour que je la cède

desolé de te casser le delire lol
j'lai laissé partir sans trop de regret
c'est vraiment comme l'univers des suhr, tom anderson, valley arts , des super strat "classe" mais avec un son tres typé "propre" "raffiné" mais sans le coté "voyou" d'une tele, d'une strat typique dont finalement les "defauts" font le mojo, c'est l'inverse du son british pour moi , au debut on est aux anges et apres on s'en lasse..
mika landau , seb chouard et pas mal d'autres qui utilisaient des tyler sont revenus à de betes "strat" ..
apres j'dis pas que tu fais une erreur , si tu kiffes , super et c'est le but

Grahf a écrit :
moi je reviens à la base (Hendrix tout ça...).

le choix de la tyler est pour le moins etonnant !
ça sent trop le savon pour faire du hendrix

j'avais une tyler burning water, et quand je vois des videos sur le tube , ça me rappelle exactement la mienne, categorie superstrat americaine super propre quoi, vision trop "parfaite" du truc qui m'a lassé avec le temps.ahh ces americains ! lool. :

Invité
pour moi ça ne ferraille pas assez

et ça manque de vou-vou
Grahf
  • Custom Top utilisateur
bah je trouve que la mienne résonne plus que celle à Greg Koch. Elle est plus cristalline et un peu moins ronde.

edit : normal ce ne sont pas les mêmes bois... Moi j'ai la version mamywo, version branchouille de l'alder qui vient de je ne sais ou. Sacré son.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
nabstud
Perso une Tyler je trouve que ça sonne terrible!
La meilleure super strat je trouve, pour le coté propre et américain je rejoins l'avis de Luna

J'ai revendu l'axe fx mais je suivrai toujours l'évolution du produit dans l'ombre
strateux
Je viens de faire l'acquisition d'une EVH striped à 650 euros et je peux vous dire que cette gratte envoie les caramels.. Mais malgré toutes ces grattes je reviens toujours aussi à cette bonne vieille strat.
Invité
nabstud a écrit :

J'ai revendu l'axe fx mais je suivrai toujours l'évolution du produit dans l'ombre

ON EST 2

NON 3
nabstud
collu a écrit :
nabstud a écrit :

ON EST 2

NON 3

Tu n'es pas dans l'ombre toi
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
nabstud a écrit :
La meilleure super strat je trouve, pour le coté propre et américain je rejoins l'avis de Luna

C'est le système torpedo qui l'a remplacé? je suis vraiment très tenté de suivre ta voie (surtout que j'ai plus d'amplis que de groupes actuellement et je me suis fait un pedalboard dont je suis hypercontent).

strateux a écrit :
Je viens de faire l'acquisition d'une EVH striped à 650 euros et je peux vous dire que cette gratte envoie les caramels.. Mais malgré toutes ces grattes je reviens toujours aussi à cette bonne vieille strat.

Ça colle les caramels sinon je n'ai absolument rien contre les HS, mais il y a un super topic sur la strat par ici

https://www.guitariste.com/for(...).html

C'est même le meilleur topic de g.com!! (sauf ces temps où c'est un peu "séance de paluchage")
Vous battez pas, je vous aime tous
nabstud
Biosmog a écrit :
nabstud a écrit :

C'est le système torpedo qui l'a remplacé? je suis vraiment très tenté de suivre ta voie (surtout que j'ai plus d'amplis que de groupes actuellement et je me suis fait un pedalboard dont je suis hypercontent).

Pour l'enregistrement oui c'est vraiment excellent.
De plus, j'utilisais les amplis modélisés alors que je les ai chez moi
Et à vrai dire la V13 ne m'a pas spécialement plu (de même que les Ultra RES).
Une impression que le produit stagne un peu en fait.
Par contre, l'axe fx va me manquer dans beaucoup de situations (en répétition notamment)
Mais au final je n'utilisais qu'un seul ou deux amplis (le Friedman et XTC) et quand tu mets les vrais à coté de l'axe fx ... Voilà
satchvaifr
Je pense qu il va y avoir des choses nouvelles car pourquoi sortir un xl avec même puissance dans ce cas là valait mieux attendre 1 an et sortir un 3 Ou peut être une stratégie pour pouvoir investir et faire du très lourd pour le prochain
totoleheron
nabstud a écrit :

Une impression que le produit stagne un peu en fait.

Tiens ça me rappelle quelque chose.
Algone
  • Custom Total utilisateur
Moi si il stagnait ça m'arrangerai un peu, j'ai tellement de chose et de simu à expérimenter, ça me laisserai du temps
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...