Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
floydrose1967 a écrit :
puis de mes bidouilles je suis arrivé en sorte que je pouvais jouer à coté d'un pote avec triaxis sans rougir jusqu'à même ensuite le faire rougir !!!

là je demande a entendre
floydrose1967
à propos suite passage CLR actif je vend matrix GT1600 FX sous garantie G66 avec rack + 2 Baffles FRFR
Power amp marshall 9200 et deux baffles 1960A
nabstud
collu a écrit :
floydrose1967 a écrit :
puis de mes bidouilles je suis arrivé en sorte que je pouvais jouer à coté d'un pote avec triaxis sans rougir jusqu'à même ensuite le faire rougir !!!

là je demande a entendre

Oui à voir sur quel power amp il utilise le Triaxis.
J'ai fait le test récemment avec le couple 2/90 et triaxis face à l'axe fx 2/Matrix sur le meme cab (2x12 mesa boogie) et l'axe fx était quand meme loin derrière niveau patate et punch...
Peut etre trop dans le cas du 2/90 et triaxis mais je pense sincèrement que niveau punch, le triaxis 2/90 est au dessus.
Après pour les cleans et crunchs je préférais l'axe fx mais pour le son à la Mesa Boogie, c'était assez déprimant pour l'axe fx
Algone
  • Custom Total utilisateur
Je vais pas me lancer dans le débat mais la dernière fois que j'avais sorti mon Triaxis V1 du placard, j'avais l'Atomic 50/50 j'ai bidouillé une heure et il est repartit au placard, pas que le son était mauvais mais je le trouvais plus limité que l'Axe, que je commence à connaitre par coeur.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
nabstud
Plus limité c'est certain.
Mais le triaxis doit exclusivement etre branché au 2/90
Ce power amp sonne de la mort avec le triaxis
Dimebug
le 2/90 sonne a mort tout court, même avec un axe FX
Algone
  • Custom Total utilisateur
C'est pas faux
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
floydrose1967
Il sortait bien sur un 2/90 mais deux baffes marshall en greenback
VanHalen
fremen_mu a écrit :
http://www.silentundergroundstudio.com/presets

96 presets avec Tone Match compatibles V13, par Silent Underground studios. Je ne les ai pas essayés, mais de mémoire, je n'avais pas trop aimé les précédents qu'ils avaient faits. A tester quand même.

Chez Silent Underground ils sont en train de vendre le matos. Est-ce qu'ils vont fermer boutique ?

Ce serait vraiment dommage.
icarus78
Silent Underground ferme définitivement....

Ci-dessous, le post originel :

Citation:

Hey guys, just a quick post on a bit of a sad note...

Silent Underground Studio will unfortunately be closing.

A great new opportunity has come about that will just consume to much time for me to be able to focus fully on the studio and so I have reluctantly decided to close shop to avoid taking on more than I can handle in the future...

We will be finishing all current bookings over the next few weeks but will not be taking any new ones for the future.

It is also uncertain at this point in time whether or not we will continue making Youtube/Soundcloud content, or whether the Studios website will remain running for preset downloads... But more will be known as we work thru the details of whats going on....

I want to thank everyone for their support over the past 4 years... You guys made even the toughest of times worthwhile!!

And a special thanks to Fractal Audio, Independent Music, Warmoth Guitar Products, EMG Pickups, TwentyTwelve Guitars, Orange Amplifiers
Grahf
  • Custom Top utilisateur
Fremen ça serait cool si tu faisais la même que tes presets disto mais en clean, avec des scenes qui jouent plus sur les effets, je sais pas si on t'as deja fait la demande
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
floydrose1967 a écrit :
[hs]un ptit extrait de notre concert

on a foulé la meme scene j'y suis passé avec mon tribute police , super endroit, super accueil et le mec au son il gere grave !
VanHalen
J'ai une question : sur le forum de l'Axe FX II, il est souvent question (lorsqu'il s'agit de choses techniques et souvent c'est Cliff qui en parle) de "formant". Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Ca veut dire quoi en français ?

Merci d'avance.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...