Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alexdreamx
Je fais un petit aparté pour vous prévenir que même un acheteur averti peut se faire arnaquer moi même
Je devais recevoir un axe fx Ultra en attendant de payer un II.

J'ai payer par Paypal et j'ai reçu un vieux Radio cassette année 80 à la place venant d'Espagne"

Et pourtant passer par Ebay avec soit disant un vendeur de plus de 400 notes positives qui faisait vraiment crédible.

Donc faites attention pourtant payer le prix d'occasion donc n'importe qui peut se faire avoir sur ce coup la.

Je suis vendeur et acheteur averti depuis de nombreuses années et pourtant je viens de me faire entuber donc la je l'ai mis en litige sur Paypal mais j'ai bien peur de pas avoir la couleur de l'argent remboursé.

Car le gars n'ai pas si bête que cela et a du trouver une technique pour entuber sur Paypal.

Donc méfiez des annonces,j'avoue payer 1200 euros c'est un peu alléchant mais bon c'est entre 1200-1300 euros que l'on peut trouver un axe fx ultra.

Et pourtant le vendeur vous envoi cette bouse que je ne peux même pas revendre, je vous garantie une sale journée comme cela vous allez boules...tout mes projets sont avorté à cause de cette arnaque pure et simple"

De mon coté j'étais la pour vous prévenir et pas faire le bureau des pleurs bien évidemment faites attention même à ceux qui des notes mêmes positives.

De mon coté je vais déposer une plainte surement car les 10 jours le vendeur ne vas pas évidemment donner de nouvelles ou trouver une astuce pour m'entuber le remboursement mais bon faites attention.
Mon état d'humeur est comme cela
Dimebug
Ca c'est dur ! la vache...
alexdreamx
Moi évidemment cela ne me fait pas rire mais d'autres j'imagine il y a de quoi rigoler dont voici l'axe fx Ultra que j'ai reçu :

Quand vous recevez cela payer 50 euros de frais de port par UPS je vous garantie que vous avez envie de meurtres !!!
Invité
alexdreamx a écrit :
Moi évidemment cela ne me fait pas rire mais d'autres j'imagine il y a de quoi rigoler dont voici l'axe fx Ultra que j'ai reçu :

Quand vous recevez cela payer 50 euros de frais de port par UPS je vous garantie que vous avez envie de meurtres !!!

TECHNICS c'est une bonne marque !!!!

IL FONCTIONNE AU MOINS ?
alexdreamx
Tu rigoles il a récupérer d'une décharge je ne sais pas d'un preteur sur gage si c'etait de collection que je puisse le revendre encore 3000 euros.

La si c'est pas prendre les gens pour des cons alors je me fais moine !!!

Voici la photo sur ebay evidemment :

c'est vrai que cela ressemble à ce que j'ai reçu (ARNAQUE pure et simple) :

samho
  • Special Supra utilisateur
Et ben je compatis mec, je te souhaite de retrouver ton pognon mais
alexdreamx
J'ai appeler Paypal mais bla bla faut attendre leur 10 jours d'ici la le mec aura surement plié bagage soit compte volé d'un autre utilisateur Ebay,etc...

Il avait d'autres objet en vente de musicos et comme par hasard il n'a plus rien à vendre maintenant sur Ebay.

Plus louche tu meurs sauf que Paypal je leur ai dis que le mec ne va jamais répondre ou si j'avais refusé le colis en l'ouvrant devant UPS ,il repartait comment prouvez que j'ai reçu de la bouse en puissance, le colis peut très bien parti dans l'oubli sans faire des photos etc...date,heure.

D'ici les 10 jours qu'ils répondent je l'ai dans l'os...

Je pense que l'arnaque est bien rodé...tout en sachant que je passerai par Paypal il savait forcément en recevant ce truc que je le mettrai en litige.

Enfin bref parti pour des emmerdes et j'en avais bien assez en ce moment... En tout cas merci pour le soutien...
samho
  • Special Supra utilisateur
Ca va refroidir pas mal de mecs sur le forum qui voulaient acheter un Axe d'occaz amha
-nemo-
  • Custom Cool utilisateur
Si le mec a beaucoup d'eval positive, et si il a pas mal de matos audio dans ses ventes, c'est peut etre qu'il s'est planté non?

De toute façon si tu as payé par paypal c'est déjà une bonne chose, la situation est pas encore bloquée.

Après vu le montant, j'imagine bien le stress, j'y ai eu droit pour mes monitorings arrivées HS
Nimrod, groupe de death orchestral de Lyon cherche son batteur! Faites passer le message!

Ecoute:
https://www.youtube.com/watch?(...)z-x48
https://open.spotify.com/artis(...)uH4b4

https://www.facebook.com/Nimro(...)f=lhc
Grahf
  • Custom Top utilisateur
Si c'est une arnaque, je comprends pas pourquoi le mec s'est emmerdé à t'envoyer un truc... Tu es sur qu'il s'est pas emmêlé les pinceaux dans les colis ?
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
alexdreamx a écrit :

Oui, il y a assez de quoi rire. Je te souhaite vraiment que tu en ries bientôt, soit parce que paypal te remboursera, soit parce que tu t'en remettras. Il le faut bien. Mais je suis assez optimiste sur les remboursements paypal/ebay. Je me suis aussi fait arnaquer en achetant l'axe, aux US: remboursement intégral sauf que c'était pendant une des plus fameuses chute du cours du dollar de ces dix dernières années, début mai 2011, et que j'y avais laissé 150 roubles au change (en deux semaines, il avait perdu près de 10% )
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Grahf a écrit :
Si c'est une arnaque, je comprends pas pourquoi le mec s'est emmerdé à t'envoyer un truc... Tu es sur qu'il s'est pas emmêlé les pinceaux dans les colis ?

c'est pour gagner du temps: tant que le colis n'est pas retiré, il ne peut pas retirer son compte paypal je pense.
Vous battez pas, je vous aime tous
Algone
  • Custom Total utilisateur
Je suis dèg pour toi, je pense que tu devrai quand même retrouver ta thune, Paypal tiennent quand même à leur réputation.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Nestor666
quelle idee aussi d'acheter d'occaze.............vraiment pas cool pour toi:-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
badfred
'tain, je compatis... reste plus qu'à croiser les doigts pour que paypal/e-bay fassent le nécessaire pour te réindemniser...

Un bon conseil : sur du matos au delà de 400/500 € déplacez vous, tant pis si ça fait quelques heures de bagnole et certainement un peu plus cher que des frais de port, mais au moins c'est la sécurité garantie, après il faut être patient...

Pour ma part je recherche un MFC101, ce sera transac en main propre uniquement ! tant pis si ça doit prendre plusieurs mois pour en dégoter un pas trop loin de chez moi.

Courage et j'espère que tu obtiendras réparation.
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...