alexdreamx a écrit :
Je vais voir en te remerçiant.
Mais j'évite d'intervenir sur le forum pour pas trop faire du hs a cause de mon histoire pour rappel c'était juste pour vous prévenir sur ebay et surement que l'arnaque est classique sur le s notes positives mais comment se fait il qu'un profil ouvert en 2008 soit encore la sur Ebay? ou compte volé ebay peut être,je mène ma petite enquête interne pour j'espère en finir car avant d'acheter j'ai pas cliquer bêtement sur le bouton pour acheter cette occase j'aurai du me méfier du prix un peu bas également je le reconnais mais l'annonce était tellement bien faite que si c'est pas moi.Le gars aurait trouver un autre pigeon.
Voila mais je vous remerçie tous en tout cas de votre soutien surtout parler plus de l'axe que mon affaire sinon cela va s'appeler Les arnaques de tontons flingueurs le topic et pas un forum dédié à l'axe juste pour recentrer le débat qui je suppose vous préoccupe.
Maj suite Luna Jena
Vous pouvez reprendre une activité normale les gens je ne vous empêche pas.
Moi, mon arnaque avec l'axe, le gars il avait genre 98% d'avis positifs, plein de ventes. Puis, quelques heures à peine après mon achat 96%, puis 92%....etc... les messages très fâchés ont commencé à s'accumuler. Il était inscrit aussi depuis assez longtemps. Je n'ai aucune idée s'il s'agit d'un gars qui a pété les plombs, qui a préparé de longue date son coup (avec plein de ventes bidons pour se faire une bonne réputation), ou qui s'est fait piraté son compte.
Vous battez pas, je vous aime tous