Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Biosmog a écrit :
collu a écrit :
moi j'achete neuf et je revends en occase ! no problemo

Tu ne veux pas acheter une RME et me la revendre d'occasion ?

neuf au magasin je précise lolllllllllll

ça ne marche qu' en mac ce truc non?
strateux
Non la RME fonctionne aussi sous PC.
Grahf
  • Custom Top utilisateur
ahah mdr le mec qui te parle de sa femme... putain mais tu les attire ou quoi ?!

Et arrêtez avec vos balises HS, ça fait bien longtemps que ce topic a complètement dévié
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
strateux
+1
Oui c'est vrai qu'ici on arrive même à oublié ce qu'est un A... !!! De quoi on parle déjà !!!!
MacPhistoo
Pour l'arnaque de l'Axe sur eBay j'ai relativement bien confiance en paypal pour qu'il te rembourse. Moi il m'ont même remboursé une fois sur un achat absolument pas couver par leurs garanties (un achat numerique donc avec relativement peu de preuves).

Ils laissent 10 jours au vendeur pour se manifester et s'expliquer. Son silence ne joue pas en sa faveur dans ce cas.
est ce que le mec a pas envoyé un truc expres pour se couvrir genre" moi j'ai envoyé l'axe fx c'est l'acheteur qui vous ment et qui dit qu'il a reçu un autre appareil " ou un truc tordu dans le genre ?
alexdreamx
Je vais voir en te remerçiant Mac.

Mais j'évite d'intervenir sur le forum pour pas trop faire du hs a cause de mon histoire pour rappel c'était juste pour vous prévenir sur ebay et surement que l'arnaque est classique sur le s notes positives mais comment se fait il qu'un profil ouvert en 2008 soit encore la sur Ebay? ou compte volé ebay peut être,je mène ma petite enquête interne pour j'espère en finir car avant d'acheter j'ai pas cliquer bêtement sur le bouton pour acheter cette occase j'aurai du me méfier du prix un peu bas également je le reconnais mais l'annonce était tellement bien faite que si c'est pas moi.Le gars aurait trouver un autre pigeon.

Voila mais je vous remerçie tous en tout cas de votre soutien surtout parler plus de l'axe que mon affaire sinon cela va s'appeler Les arnaques de tontons flingueurs le topic et pas un forum dédié à l'axe juste pour recentrer le débat qui je suppose vous préoccupe.

Maj suite Luna Jena

Le mec il savait très bien que s'il m'envoyait que dalle je l'aurai directement mis en litige, il est loin d'être con.

Lundi quand j'ai reçu le super colis par UPS,sur Paypal il y a 2 phases sur un litige soit on négocie entre le vendeur et acheteur ou sinon on porte réclamation que se soit l'acheteur ou le vendeur si aucun dialogue est possible c'est Paypal qui tranche.

De mon coté je savais pertinemment que le gars je n'aurais plus de nouvelles sur Ebay du moins.

Moi je lui ai direct balancer une note négative et directement l'ai mis en litige phase 2 donc réclamation au près de Paypal en tant qu'acheteur.Appeler Paypal dans la foulé le soir car je ne pouvais m'en occuper dans l'aprèm etant en déplacement.
Pour le moment je ne me suis pas trompé puisque silence radio complet depuis jeudi dernier du vendeur..

4 Relances de moi même donc l'acheteur au près du vendeur...le gars plus rien.

4 jours après un gars honnete pro ou pas pro de la vente je pense qu'il va réagir rapidement après un litige ,réclamation sur Paypal et plusieurs messages de demande de remboursement toujours en restant correct sans sortir les noms d'oiseaux évidemment.

Le problème sur Paypal en mode réclamation il faut que j'attende jusqu'au 18 Avril pour voir si le vendeur se manifeste sur Paypal sinon normalement je récup l'argent s'il se manifeste pas.

De plus adresse expéditeur bidon de chez bidon qui ne correspond pas au nom du vendeur, un numéro de tél portable dans mon adresse postale dont je ne sais pas à qui il appartient bien Français en 06 de chez Orange en faisant annuaire inversé.

Bref tout pour se faire arnaquer dans les règles de l'art. Colis parti de Barcelone sur le suivi ,adresse expéditeur Madrid.

L'adresse expéditeur : ALMACEN
912991783
BUY
Calle Velazquez 27
28001 Madrid

On dirait une adresse de preteur sur gages ou de ce genre, la rue existe bel et bien c'est le seul truc vrai je pense dans l'adresse expéditeur (après vérif google map est mon ami)hum hum no comment....

Faut pas être dans un uniforme bleu pour avec les preuves accablantes que si c'est pas une arnaque...Fail

Je vais voir ce que fait Paypal mais la plainte à la Gendarmerie va suivre ayant ma disposition la preuve de ce que j'ai reçu puisque j'ai ouvert le colis est laissé en l'état juste pour prendre les photos de tout comme une pièce à conviction.

Car si j'avais refusé le colis qui me dis que le destinataire (=voleur) l'aurait récupérer comment prouver de mon coté ma bonne foi sans faire de photos ou preuves.Bref.

Vous pouvez reprendre une activité normale les gens je ne vous empêche pas.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
alexdreamx a écrit :
Je vais voir en te remerçiant.

Mais j'évite d'intervenir sur le forum pour pas trop faire du hs a cause de mon histoire pour rappel c'était juste pour vous prévenir sur ebay et surement que l'arnaque est classique sur le s notes positives mais comment se fait il qu'un profil ouvert en 2008 soit encore la sur Ebay? ou compte volé ebay peut être,je mène ma petite enquête interne pour j'espère en finir car avant d'acheter j'ai pas cliquer bêtement sur le bouton pour acheter cette occase j'aurai du me méfier du prix un peu bas également je le reconnais mais l'annonce était tellement bien faite que si c'est pas moi.Le gars aurait trouver un autre pigeon.

Voila mais je vous remerçie tous en tout cas de votre soutien surtout parler plus de l'axe que mon affaire sinon cela va s'appeler Les arnaques de tontons flingueurs le topic et pas un forum dédié à l'axe juste pour recentrer le débat qui je suppose vous préoccupe.

Maj suite Luna Jena

Vous pouvez reprendre une activité normale les gens je ne vous empêche pas.

Moi, mon arnaque avec l'axe, le gars il avait genre 98% d'avis positifs, plein de ventes. Puis, quelques heures à peine après mon achat 96%, puis 92%....etc... les messages très fâchés ont commencé à s'accumuler. Il était inscrit aussi depuis assez longtemps. Je n'ai aucune idée s'il s'agit d'un gars qui a pété les plombs, qui a préparé de longue date son coup (avec plein de ventes bidons pour se faire une bonne réputation), ou qui s'est fait piraté son compte.
Vous battez pas, je vous aime tous
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Bon, je sais que ça ne te servira pas à grand chose, mais Alex sache que je compatis !
Je n'aimerais pas être à ta place.
Tu cumules :
- La déception de ne pas avoir reçu le matos que tu espérais,
- La peur de ne pas récupérer ton pognon,
- La rage contre l'enfoiré qui t'a fait ça,
- Et l'emmerdement et la perte de temps avec les formalités désagréables pour te faire rembourser.

Bref, courage !
alexdreamx
Pas de souci Raca Y a pire dans la vie... Merci mais je laisse pas tombé je reste sur liste d'attente chez G66 vu par Nicolas ,clairement en neuf pas d'entubage au moins tu as même une boite de chocolat si toujours c'est vrai ou c'est en précommande les chocolats chez G66

Remarque j'aurai pu avoir une boite de chocolats et le ventilateur chinois de l'axe fx au moins de sa part (l'arnaqueur)

A méditer :

http://www.gameblog.fr/news/39(...)-euro
Misty-Dog
Et si tu envoies un email pour dire que tu as paumé un potard de ton Atomic, on t'en renvoie un aussi sec sans frais.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
gradlon29
alexdreamx a écrit :
tu as même une boite de chocolat si toujours c'est vrai ou c'est en précommande les chocolats chez G66

une boite de chocolat et un tee shirt

sérieusement, j'espère que cette histoire finira bien. je ne doute pas non plus de paypal pour le remboursement

alexdreamx
Nouveau rebondissement dans l'arnaque, je vous le donne en mille le gars qui m'a arnaquer se réveille au bout d'une semaine d'hibernation.

Je le cite en gros texto car on parle en anglais :

"Mais je ne comprends pas ce que vous raconter je vous ai envoyé une axe fx ultra mais qu'est ce que vous me raconter"

Je lui ai répond gentiment qu'il prends les gens pour des idiots "

"Il me réponds si vous n'etes pas content de votre axe fx ultra retourné le moi."

C'est pour vous prévenir qu'ils reculent devant rien.

Sauf que paypal l'a contacter et j'ai tél paypal et eux ne l'on jamais eu en réponse pièce jointe et preuve.

Le gars essaye de se faire passer pour une victime.

Je lui retourne sa bouse intersidérale et je suis quasi certain que je me ferai bai..vous savez la suite.

Plus de preuve comme cela il se la joue tranquillou.

Désolé encore du hs sincérement.
pas cool

c'est un peu ce que je craignais : ayant vu ton histoire j'me suis demandé pourquoi le mec avait quand meme envoyé un colis :
comme on a pas vraiment l'habitude de verifier le contenu si le carton a l'air en bon etat quand il arrive par le transporteur , on l'accepte sans forcmeent l'ouvrir devant lui.
hors il faudrait verifier le contenu devant le livreur (qui fait office de temoin) et REFUSER la marchandise bien sur si ça correspond pas.
la le mec va se defendre en disant "moi y'avait un axe fx ultra dans le carton, c'est la personne qui l'a reçu qui essaye de m'escroquer en disant que c'est une autre marchandise ", et la dur de prouver quoi que ce soit.
bref j'espere que tu t'en sortiras et je pense que ça va à tous nous servir de leçon
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
bon ce qui ne joue pas, c'est que son truc, il ne pourra pas le faire 2 fois. Paypal va comprendre l'affaire... Enfin bref, bon courage Alex!!

On devrait faire un alexthon: un morceau de soutien avec plein d'axes pour récolter de quoi te dédommager!?
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...