Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
bon ce qui ne joue pas, c'est que son truc, il ne pourra pas le faire 2 fois. Paypal va comprendre l'affaire... Enfin bref, bon courage Alex!!

On devrait faire un alexthon: un morceau de soutien avec plein d'axes pour récolter de quoi te dédommager!?
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
pas moyen de le coincer avec la difference de poids entre l'axe et ta chiure recu en colis ?
si la difference est significative bien sur ..
.. ca doit etre noté le poids totale sur la livraison non? et tu peux demander que quelqun verifie le poids de son axe Fx?
enfin c'est navrant ce genre de situation..
strateux
Bon en tout cas c'est peut être une preuve de sa mauvaise foie en tout cas. C'est tout simplement inadmissible.
strateux
Bon en tout cas c'est peut être une preuve de sa mauvaise foie en tout cas. C'est tout simplement inadmissible.
Invité
astrodoubs a écrit :
pas moyen de le coincer avec la difference de poids entre l'axe et ta chiure recu en colis ?
si la difference est significative bien sur ..
.. ca doit etre noté le poids totale sur la livraison non? et tu peux demander que quelqun verifie le poids de son axe Fx?
enfin c'est navrant ce genre de situation..

très bonne idée en effet
sur les colis UPS le poid du colis est indiqué sur l'étiquette ,je viens de vérifier
alexdreamx
Si déja le gars il s'était tromper de marchandise même son truc n'est même pas vendable et comme je le disais précemment il avait plusieurs objets en vente et hop par la magie du spectacle tout a disparu (du Boss,du matos de musique ,etc...au moins 6 objets en vente des trucs vendable et pas ce que j'ai reçu) donc sa bouse cosmique.

Réponse au bout d'une semaine reveil du gars,oh mais je vous ai envoyé un axe fx ultra...

Il est loin d'être con.

Car cela pourrait arriver mais de mon coté jamais eu de vol d'UPS cela aurait pu être UPS dans l'acheminement du colis car évidemment j'y ai pensé.

Maintenant un vendeur normal il me semble aurait bouger son cul avec tout ce que je lui ai mis dans les gencives pas moins de 4 messages sur ebay depuis le début de semaine , un litige donc sur Paypal direct en réclamation+note négative donc une belle réputation je lui ai faite.

Mais la il a rien pour lui le gars...en tout cas je ne sais pas si il essaye de sauver les meubles ou quoi mais de mon coté je ne renverrai l'objet qu'une fois que j'aurai porter plainte à la Gendarmerie pour prouver ma bonne foi leur montrer ce que j'ai reçu qui me sert de pièce à conviction ,déja si par Paypal cela n'aboutissait pas.

Simple le colis sur le bon officiel marqué 8Kg je viens de peser donc le carton plus sa bouse en réalité 6,2 KG

Cela veut rien dire du moment que c'est au dessus poids officiel sur l'étiquette faisant des envoi régulièrement par transporteurs on met toujours plus ce qu'il y a pour éviter un retour mais effectivement 7Kg aurait du être apposer officiellement.

Maintenant n'ayant jamais eu d'axe fx Ultra et me rappelant pas combien peser mon ancien axe FX II je suis pas sur qu'il pèse plus de 7 kg...

Voici les preuves accablantes de lundi je sais pas ce qu'il faut ces photos ont été prises le jour même en haute qualité du délit et vous pourrez constater l'emballage indigne d'emballer même un axe fx d'occasion de toute manière même s'il y avait vol chez UPS (je garde tout cela en l'état sur le carrelage:

Le mec vient de me recontacter par l'intermédiaire d'Ebay et il me dit "que je veux garder l'axe fx et récup l'argent et il continue dans sa lancée, je ne lui réponds plus pas la peine je vais voir avec Paypal (merci l'attrape couillon et de remuer le couteau dans la plaie)
Algone
  • Custom Total utilisateur
Je pense que l'argument du poids ne marchera pas, ils doivent être pas loin, le seul truc qui peu pencher en ta faveur c'est le fait de bien prouver à Paypal que la valeur de l'Axe Ultra est bien ce que tu as payé alors que le lecteur (En mentionnant la marque, Modèle, voir l'année de fabrication) coute que quelques euros. Trouve le max d'annonces pour ce modèle, captures d'écran, liens et envoie le tout à Paypal.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
alexdreamx
Je ferais cela quand je pourrais mais pour l'instant je suis bloqué jusqu'au 18 Avril s'il se manifeste pas sur Paypal Je ne peux leur adresser aucune pièce jointe du fait que c'est sur la phase réponse de l'autre partie (vendeur).

Merci des conseils.
Peut-être pourrions-nous témoigner sur le Forum de la moralité exemplaire d'Alexdreamx, et de l'absence de suspicion le concernant en regard de son vendeur inconnu.

Je suppose que notre témoignage commun pourrait influencer Paypal vers la bonne analyse de situation..
Invité
refagaem a écrit :
Peut-être pourrions-nous témoigner sur le Forum de la moralité exemplaire d'Alexdreamx, et de l'absence de suspicion le concernant en regard de son vendeur inconnu.

Je suppose que notre témoignage commun pourrait influencer Paypal vers la bonne analyse de situation..

moi ! je jure devant Dieu
Ni Dieu, ni Maitre, mais P..... mort aux arnaqueurs!
strateux
Concernant les témoignages en groupe face à Paypal, une chose est sûre me concernant surtout étant un grand utilisateur de ce moyen de paiement, c'est que si notre ami n'a pas au final gain de cause, cela veut dire que la justice du net n'est pas à la hauteur de nos attentes et je me gênerai pas d'en toucher un mot à Paypal leur signalant la fin de notre partenariat et peut être que si je ne suis le seul au final ils reconsidèreront leur position. Bon peut être que je rêve aussi mais marre de se faire prendre pour des imbéciles.
Misty-Dog
Et en plus, il a de "l'humour" :

Citation:
It's Fractal Audio so it will be expensive, LOL.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Grahf
  • Custom Top utilisateur
je me la prendrai je pense. Ca sort quand ?
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...