Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
je me la prendrai je pense. Ca sort quand ?
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Grahf
  • Custom Top utilisateur
Je vais tester ça, mais ça sent les presets de papy qui crachent pas

@ Fremen : les tiens sortent quand d’ailleurs ? Je tourne encore sur des presets à toi, mais j'ai l'impression que depuis les mises à jour ça déconne un peu... Y a des presets qui sonnent vraiment pas du tout comme ils sont sensé sonner ^^
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
samho
  • Special Supra utilisateur
Raca> Merci pour le partage ;-)
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Grahf a écrit :
Je vais tester ça, mais ça sent les presets de papy qui crachent pas

Tout à fait !
alexdreamx
J'ai besoin d'informations pour ceux qui ont eu souci avec Paypal donc mis en litige car la je vais devenir dingo.
Paypal pour le litige du fameux axe fx ultra que je n'en verrai jamais la couleur a mis a jour mon litige direct en cours d'étude le dossier alors qu'il y a l'étape de l'acheteur et demande d'infos en l'occurrence moi qui a été sauté,ils ne m'ont même pas contacter sans que je puisse justifier quoi que ce soit mais c'est quoi ce bordel et leurs magouilles!!!Demain je vais les appeler et porter plainte rapidement en plus si Paypal passe les étapes sans que je puisse justifier quoi que se soit" c'est du n'importe quoi"

Je viens d'avoir juste ce message de paypal dans mon mail je cite "Le vendeur a soumis une explication décrivant son désaccord pour cette réclamation. Nous nous chargeons d'évaluer toutes les informations disponibles, y compris l'annonce originale et les informations fournies par le vendeur et l'acheteur. Une décision finale sera prise concernant cette réclamation, conformément à nos Conditions d'utilisation."

Je n'ai même pas fournir que se soit des photos preuves,etc qu'ils sont déja au résultat final!!!alors qu'il fallait que j'attende jusqu' 18 avril si le vendeur ne se manifester pas,or si cette personne c'est manifester que maintenant soit avant le délai qui rester 2 jours,elle joue clairement la montre plus gros que ca tu meurs!!!!

De plus il vient de se prendre une note neutre dans Ebay par un Espagnol,ce vendeur est clairement louche et pour moi aucun doute pour l'instant que ce n'est pas UPS en interne qui m'a piquer l'axe fx ultra pour le remplacer par le radio K7 de 1977 HS que j'ai reçu ,il y a trop de choses troublantes et incohérentes qui ne sont pas nettes chez ce vendeur.

Je vais pêter un câble non mais sans déconner.

Maj 16/04/2014: j'ai bien fait d'appeler Paypal pour leur signaler leur erreur car ils m'avaient zappé dans l'étape d'une réponse en attente de ma part puisque ils me demande de déposer une main courante au près des services de Police ou de Gendarmerie pour que je leur envoi le rapport et un numéro de dossier.
Incroyable la gendarmerie qui n'a pas voulu prendre ma déposition, il a fallut que je dépose une main courante à la police pour avoir un justificatif pour Payal.
De plus le policier qui a pris en charge ma déposition a halluciné quand je lui ai dit que je viens de la Gendarmerie qu'ils n'ont pas voulu prendre ma déposition.(Faut aller à la boulangerie du coin peut être...)

fremen_mu
Grahf a écrit :

@ Fremen : les tiens sortent quand d’ailleurs ? Je tourne encore sur des presets à toi, mais j'ai l'impression que depuis les mises à jour ça déconne un peu... Y a des presets qui sonnent vraiment pas du tout comme ils sont sensé sonner ^^
possiblement demain car en fait ils sont updatés depuis le week-end, sauf que je voulais revoir quelques presets Marshall en essayant des cabs d'Amp Factory avec, histoire de ne pas avoir d'IRs user inutiles J'ai négligé l'Axe ces trois derniers jours pour cause d'enregistrement vidéo et de montage. C'est du homemade sans prétetntion mais bon comme les guitares sont faites avec l'Axe je vous partage ça ici :

Il y en a deux autres déjà terminées que je vais upload dans les jours qui viennent pour ne pas tout balancer d'un coup. Elles seront plus "metal" au sens large, et surtout pour couvrir le mur du fond on a fait un effort

@ alexdreamx : pas glop pas glop :/ j'espère que tu trouvera une solution ! Ca fout les boules ce genre de choses...
Grahf
  • Custom Top utilisateur
c'est le preset acoustique qui sonne comme ça ? t'es sur quel micro ?

Ibanez, je trouve vraiment que c'est des grattes bas de gamme, mais je suis toujours surpris des sons que les mecs arrivent à en sortir (notamment Marco Sfogli).

Comme quoi le son, ça vient des doigts...
fremen_mu
Grahf a écrit :
A droite c'est la Ibanez, à gauche une Variax JTV, modèle acoustique. Position 4 sur la Ibanez (5 étant le micro bridge). Preset #2 pour la Ibanez, #1 pour la variax. Tu trouvera les presets ici, je viens de les upload : http://axefremen.blogspot.com/(...).html

Cela n'a pas été si évident pour moi de faire la reprise de Moriarty dans le sens que je suis nul en fingerpicking comme en slide, dans les deux cas je suis loin de ma "comfort zone"
Grahf
  • Custom Top utilisateur
Merci Fremen !

Je vais tester tout ça
Grahf a écrit :

Ibanez, je trouve vraiment que c'est des grattes bas de gamme, mais je suis toujours surpris des sons que les mecs arrivent à en sortir (notamment Marco Sfogli).

Comme quoi le son, ça vient des doigts...

Tu devrais vendre ton axe fx et prendre un pocket pod puisque le son vient des doigts ;-)
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
Luna_jena a écrit :

Tu devrais vendre ton axe fx et prendre un pocket pod puisque le son vient des doigts ;-)

j'ai eu a peu pres la meme phrase après avoir refusé de séduire la pote moche qu'une amie me présenta, quand la dite amie me fis la morale sur le fait que la beauté venait de l’intérieur..."ben sort avec un gars moche" lui dis je...car oui vous imaginez bien que, le hasard faisant bien les chose son mec n'est pas moche du tout...

bref effectivement que la beauté vient de l'interieur et qu'un bon guitariste fera mieux sonner une pelle moisie qu'une debutant une super gratte mais...bon arrêtons la démagogie 5 min sinon on jouerait tous sur des pod et harley benton....et on baisera des thons érudits.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...