Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Luna_jena a écrit :
Grahf a écrit :
c'est le preset acoustique qui sonne comme ça ? t'es sur quel micro ?

Ibanez, je trouve vraiment que c'est des grattes bas de gamme, mais je suis toujours surpris des sons que les mecs arrivent à en sortir (notamment Marco Sfogli).

Comme quoi le son, ça vient des doigts...

Tu devrais vendre ton axe fx et prendre un pocket pod puisque le son vient des doigts ;-)

et des orteils aussi !!!!
Invité
fremen_mu a écrit :
Moi, je veux les doigts de ce gars là !

...ou pas.

je vous laisse les doigts et je prends l'ampli
joedalton
il a du bouffer une pédale il a une voix de chiote
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Je pense que c'est une blague.
COVERPLAY
C'est Daffy Duck qui vous parle.
Le son est à la hauteur de la voix.............à chier!
On peut aussi faire ça avec l'axe ?
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
COVERPLAY
zigmout a écrit :
Luna_jena a écrit :

Tu devrais vendre ton axe fx et prendre un pocket pod puisque le son vient des doigts ;-)

j'ai eu a peu pres la meme phrase après avoir refusé de séduire la pote moche qu'une amie me présenta, quand la dite amie me fis la morale sur le fait que la beauté venait de l’intérieur..."ben sort avec un gars moche" lui dis je...car oui vous imaginez bien que, le hasard faisant bien les chose son mec n'est pas moche du tout...

bref effectivement que la beauté vient de l'interieur et qu'un bon guitariste fera mieux sonner une pelle moisie qu'une debutant une super gratte mais...bon arrêtons la démagogie 5 min sinon on jouerait tous sur des pod et harley benton....et on baisera des thons érudits.

Avec des capotes au goût mayonnaise pour baiser les thons, indispensable!
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
la video nous montre une chose , c'est qu'on peut mal faire sonner du bon matos
et il est vrai qu'un bon guitariste fera sonner du matos bas de gamme.
mais un bon gratteux avec du tres bon matos :

y'a rien qui s'approche niveau qualité d'ecoute (c'est meme assez loin derriere , pourtant le joueur d'axe fx est tres bon)()
comme quoi tout est relatif et le matos compte , au final
Broly
  • Custom Cool utilisateur
pourtant le son de l'axe est vraiment pas mal dans la video, mais j'ai tjs pensé qu'un axe fx ne sonnera jamais "parfaitement" en crunch, alors qu'en disto, métal et consorts c'est vraiment bien !

j'insiste sur les guillemets pour le parfaitement, c'est juste qu'avec toutes les videos que j'ai vu et écouté, je n'ai pas trouvé un crunch exceptionnel ... peut etre que je me trompe largement ....

en tout cas le son du dumble pour le type de jeu qu'il fait est quand meme beau !
Broly a écrit :
....

en tout cas le son du dumble pour le type de jeu qu'il fait est quand meme beau !

c'ets ce que je veux dire : le mec joue bien , y'a un beau son, ça sonne.

sauf que l'autre mec joue bien aussi et y'a du matos plus haut de gamme et franchement ça sonne bien au dessus sur mes moniteurs , richesse du grain, chaleur etc, y'a pas photo sur mes tannoy !
c'est en cela que je dis que tout est relatif.
si tu compares avec la 1ere video , l'axe fx est loin devant.mais un dumble joué par un mec qui maitrise la c'est pas pareil du tout !

le matos a son importance, tout autant que les doigts.

demande à grahf pourquoi il a une tyler et pas une squier
Invité
tin ! le dumble quel son quand meme !
ha si j'étais riche
Luna_jena a écrit :
Broly a écrit :
....

c'ets ce que je veux dire : le mec joue bien , y'a un beau son, ça sonne.

sauf que l'autre mec joue bien aussi et y'a du matos plus haut de gamme et franchement ça sonne bien au dessus sur mes moniteurs , richesse du grain, chaleur etc, y'a pas photo sur mes tannoy !
c'est en cela que je dis que tout est relatif.
si tu compares avec la 1ere video , l'axe fx est loin devant.mais un dumble joué par un mec qui maitrise la c'est pas pareil du tout !

le matos a son importance, tout autant que les doigts.

demande à grahf pourquoi il a une tyler et pas une squier

C'est ça qui rassure ma femme à chaque nouvel achat, elle sait maintenant que je peux aspirer à devenir un mec riche en grain, chaud et avec des doigts ..
Mefie toi que ce soit pas le voisin qui aie ces qualités en attendant lol
mick26
  • Special Total utilisateur
le laney lionheart 5 watts c'est bien
le hiwatt 20 watts aussi
fremen_mu a écrit :

Question d'un buveur de lait en poudre aux amateurs de lait frais : si je devais me prendre un petit combo à lampes à petit budget pour varier les plaisirs, vous me conseilleriez quoi ? Blackstar c'est bien ? C'est pas pour la scène juste pour avoir autre chose

t'as aussi bugera qui a un rapport qualité prix excellent (et en occaz c'est encore mieux)

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...