fremen_mu a écrit :
Et quid de ceux qui l'ont dit non pas pour justifier leurs euros dépensés, mais parce qu'ils l'ont constaté ?
quand ça sera des pros qui tournent avec des artistes reconnus, et qu'il auront un son à tomber par terre, je commencerais serieusement à me poser des questions.force est de constater que malgre sa praticité (et depuis 2007 !) l'axe tarde à s'imposer sur la scene autre que metal ou experimentale et ou faut des bons vieux sons crunch/un peu saturé , et quand on voit l'exemple de dweezil zappa, c'est pas ça qui va me faire changer d'avis.
toujours en remise en question de mon avis, je fais confiance au pros qui s'y connaissent bien mieux que moi. ils sont tous sur ampli encore, c'est bizarre
flyingdoll a écrit :
De fait, c'est aussi stérile
ben non, j'etais un fervant user d'axe fx pendant 2 ans et des tube users m'ont convaincus à force d'extraits et de comparos, donc pas si sterile que ça ces discussions.enfin faut juste une qualité : ecouter l'autre quand il parle lol, ça j'avoue que c'est pas tres courant.l'homme a besoin de cautionner ses choix, et surtout ses depenses , et s'il peut le faire en meute , heu en groupe je veux dire, c'est pire
ça a toujours gené l'axe fx user qu'il lui soit dit que l'axe fx est un super outil, pour une fonction precise (fly gigs, enregistrement etc) mais que c'est en dessous d'un vrai ampli
niveau grain et sensations .(chose quand meme assez reconnue et chose que dit caroll ann, mais de maniere tres ...diplomate ;-)
fremen_mu a écrit :
On laisse les utilisateurs commenter les news plutôt que de relancer le débat ?
ok ok