Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLDNECK
Une date est prévue pour l'Axe III ?
nabstud
Ils viennent seulement de sortir le XL
Je doute fort d'avoir une nouvelle machine avant deux ans...
Ils doivent plancher sur d'autres projets j'imagine
nabstud
fremen_mu a écrit :
Oui six autres produits (non spécifiés) doivent sortir, sans compter le FX8


Interessant...
Il y a une pédale d'expression mais le reste...
Une guitare ?
strateux
Même si j'aime beaucoup les idées énoncées avant j'avoue avoir un penchant aussi pour un axe édit sur tablette. Il existe à ce jour Axe Pad pour IOS mais très loin du véritable axe édit et surtout connexion midi filaire.
VanHalen
On ne peut pas dire que les coûts de développement de l'Axe FX II XL furent élévés, il s'agit d'un Axe II amélioré mais rien de fondamentalement nouveau dedans.

Je pense qu'ils ont sorti l'XL pour tenir jusqu'à la sortie de l'Axe III qui ne se fera pas avant la sortie d'une machine concurrente, le KPA II dont personne n'a une idée de ce qu'il sera ni quand il sortira.
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Je le trouve un poil synthétique mais c'est le style qui veut ça aussi, sinon il y a un bon groove
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
oui pas évident de faire sans le coté synthétique, le premier riff est joué d'une traite et découpé, pour le deuxième avec la rythmique groovy c'est autre chose j'ai juste enregistré 2 cordes a vides pour faire tout le riff! Merci copié collé!! la prochaine fois j'essayerais d'humaniser un peu plus la guitare
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Je pense qu'en testant d'autres IR tu devrai pouvoir le rendre un peu plus organique ton son, à voir. Pour ce qui est d'humaniser le jeu, franchement je le trouve terrible tel quel, j'adore ce coté syncopé
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
bah au début ça part bien, après c'est space invader ton truc.

Faut pas trop en faire, on devient vite cliché dans ce style.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Kandide
Grahf a écrit :
bah au début ça part bien, après c'est space invader ton truc.

Faut pas trop en faire, on devient vite cliché dans ce style.


Pour ceux qui ne connaissent pas:
PEACE & LOVE

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...