Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Richter
Tu n'attendais que mon post, avoue-le Mon humour aussi est au niveau "Avancé"
Richter a écrit :
Tu n'attendais que mon post, avoue-le Mon humour aussi est au niveau "Avancé"


tout a l'air de correspondre effectivement.meme la description de ton emploi
iNX a écrit :


y'a moyen de se débarrasser facilement de ce bruit-buzz de fond?


heu non rien
Misty-Dog
Il reste du pop-corn ?
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fremen_mu a écrit :
quelqu'un m'explique l'intérêt d'une démo de reverb où un backing planant nous empêche de l'entendre ?


aller je me permets de vanner, ce sera la seule de la journée promis!

Tu prends tous les noms des mecs qui s'extasient dans les post qui suivent la démo de Cliff (awesome! nice! etc..) et tu leur envoies un paquet de pastilles contre les aphtes
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Biosmog a écrit :
iNX a écrit :
Un projet bien sympa fait par AlGrenadine qui permettrait d'avoir une interface avec 12 bouton pour contrôler les paramètres principaux de l'axe.
http://forum.fractalaudio.com/(...).html


Sacré projet! autour du H9 d'Eventide, il y a plusieurs trucs du genre qui ont été fait, mais au format pédale.
Personnellement, si je devais choisir, je préférerais largement ce format au pied.


voilà, j'ai trouvé: un gars qui fait et explique comment faire un contrôleur à 10 potentiomètre, pour un prix dérisoire (et un peu de temps de bricolage )

http://www.sweepyto.net/Forum-(...)44854

il existe des systèmes de contrôleur midi commerciaux (cher et tout fait, donc moins bien) chez disaster par exemple.

je n'arrive plus à la trouver dans le catalogue, mais voici une image (sauf erreur il a 2x5 paramètres: on alterne avec un des footswitchs)





euh désolé d'insister, mais je voulais juste dire que mon rêve ce serait d'avoir un truc style GT-xx comme pedalboard. J'ai essayé de recycler le mien, mais le problème c'est les potards ne sont pas midi



Enfin pour dire qu'il y a là aussi une discussion intéressante à avoir, non?
Vous ne trouvez pas étonnant qu'il n'y a rien, absolument rien qui ressemble de près ou de loin à ça, excepté la série GT elle-même (line 6 aussi, mais il me semble chiche en potards et aussi non-midifiable) et cette marque "disaster" qui fait des trucs pas trop bien foutus et chers? J'avais trouvé un autre pédalier à contrôleur midi, un truc boutique, mais il n'est plus fabriqué et a dû être vraiment très confidentiellement distribué car on ne trouve que quelques traces sur Internet (j'ai pas le courage de refaire la recherche).
Vous battez pas, je vous aime tous
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Misty-Dog a écrit :
Il reste du pop-corn ?

Misty-Dog a écrit :
Il reste du pop-corn ?


non par contre une boite de chocolat est fournie à cet effet avec chaque axe fx vendu

resumons : mp3 , buzz omnipresent
il teste jusqu'ou il peut aller avec ses fanboys je pense pour leur faire avaler ce qu'il veut
la machine est bien , on le sait , mais ptain qu'il prenne des pros pour faire ses demos la c'est juste la cata

*et pour un mec qu'a trouvé la "recette magique" pour les cab , son son sonne tres" ligne" je trouve
Misty-Dog
On pourrait aussi parler des sons usine que je trouve tout sauf flatteurs pour l'appareil...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Pour le projet d'Algrenadine c'est logique qu'il soit en rack parce que se baisser ou rester accroupi pour régler son matos ça va 5 min.
Comment ça je me fais vieux

Les bruits parasites sont du à un mauvais blindage de la gratte, près d'un PC en simple bobinage c'est insupportable.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Invité
Luna_jena a écrit :
la machine est bien , on le sait

ça veux dire bientot test N° 3 ?


Misty-Dog
Heu, non merci, j'ai plus de pop-corn
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...