Forum Fractal Audio

Fractal Audio Axe FX III users Club

Aller à la page: ... 160  
Auteur Message
jeremy45
Vintage Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
balabice a écrit :
Pourquoi le vends tu? Tu n'as pas trouvé ça satisfaisant?

Si, mais un pote qui arrête la musique me file le sien. C'est une tuerie. Du coup, j'ai deux modèles en 2U.

balabice
Custom Cool utilisateur

Ok, si jamais je te recontacterais.
Si qui m'intéresserai là ce serais surtout d'avoir des avis sur le couple axe+matrix et avoir aussi des ressentis par rapport a des essais avec des power amp à lampe.
J'en ai déjà lu beaucoup mais vu le nombre de personnes expérimentées ici ça me plairait d'en discuter.
Alerter un moderateur
balabice
Custom Cool utilisateur

Ok, si jamais je te recontacterais.
Si qui m'intéresserai là ce serais surtout d'avoir des avis sur le couple axe+matrix et avoir aussi des ressentis par rapport a des essais avec des power amp à lampe.
J'en ai déjà lu beaucoup mais vu le nombre de personnes expérimentées ici ça me plairait d'en discuter.
Alerter un moderateur
mick 5820
Custom Top utilisateur

Slt a tous!
J’hesite a revendre mon matos pour l’axe fx 3 and une paire de matrix active pour avoir la stereo.
Vaut mieux un poweramp style vht avec deux cab V30 ou les matrix actives pour sonner le mieux avec l’axe 3?
Alerter un moderateur
Forum Fractal Audio

Fractal Audio Axe › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Fractal Audio Axe :

Recherche Fractal Audio Axe sur Thomann Recherche Fractal Audio Axe sur Euroguitar Recherche Fractal Audio Axe sur Music Store Recherche Fractal Audio Axe sur Star's Music Recherche Fractal Audio Axe sur Pourlesmusiciens
Page 160 sur 160 Fractal Audio Axe FX III users Club › début du sujet
Aller à la page: ... 160