Ca n'était pas du tout prévu voici à peine trois semaines, mais, je viens de faire des presets Police pour Axe-Fx III/FM3/FM9 ! C'est un pote qui m'a approché pour cela ; son groupe doit donner un concert Tribute to The Police, et il m'a sollicité pour les sons. Normalement il joue sur Mesa Lonestar et pedalboard avec plein de pédales boutique, mais il n'y arrivait pas. De fil en aiguille, je lui ai fait tous ces presets, et il jouera sur mon FM9 (et ma Telecaster) !
19 chansons sont incluses : Bring on the night, Can't stand losing you, De Do Do Do De Da Da Da, Don't stand so close to me, Driven to tears, Every breath you take, Every little thing she does is magic, Hole in my life, Message in a bottle, Next to you, O my God, Roxanne, So lonely, Synchronicity pt II, The bed's too big without you, Voices inside my head, Walking in your footsteps, Walking on the moon, Wrapped around your fingers.
J'ai le plus souvent posté des trucs en rapport avec Pink Floyd ou le gros rock/metal, mais Police, ça n'est pas nouveau pour moi ; lors de mon tout premier concert, en décembre 1983, je jouais déjà So lonely, et par la suite, toujours dans les années 1980, j'ai joué plein d'autres titres du groupe. Mais si je n'avais pas acheté cette Telecaster Nashville à Guitar Village, en novembre 2022, je ne m'y serai sans doute pas risqué