Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fractal Audio Axe FX III users Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
koubiak60
Ok, donc si j'ai bien compris, dans ma config avec une carte a 2 entrées, Output left dans la 1 de la carte et Output right dans la 2 de la carte.
Je trouve ça étrange. Si j'enregistre une prise guitare dans cette config j'aurai donc 2 prises mono et pas une stéréo ?
koubiak60
Ok, je commence à y voir plus clair.
Dans le cas d'une petite carte 2 entrées, si je veux enregistrer une guitare depuis la carte sur un plug (ou un violon dans un micro), je dois donc débrancher une entrée axe.
Finalement la plus-value est surtout intéressante pour les prises violon.

Merci Fremen
Raca
Ta carte a 2 entrées, donc tu dois pouvoir envoyer son input 1 sur ta piste gauche et son input 2 sur ta piste droite dans ton logiciel d'enregistrement. Ou alors je n'ai pas compris ta question ?
fremen_mu


Tout est dans le titre : une version très personnelle du solo de "Any color you like" de Pink Floyd, vaguement inspirée de la version live de Dream Theater, avec usage quelque peu abusif du Sustainiac de ma Schecter Super Shredder Sun Valley. Je ne peux pas m'en empêcher ! Enregistré avec mon Axe-Fx III il y a quelques semaines ; au départ je ne voulais pas la poster, mais en le revoyant aujourd'hui, je me suis dit que j'ai posté pire...
Avant que quiconque le dise, oui, je sais, ce n'est absolument pas Gilmourien :p
Kandide
fremen_mu a écrit :


Tout est dans le titre : une version très personnelle du solo de "Any color you like" de Pink Floyd, vaguement inspirée de la version live de Dream Theater, avec usage quelque peu abusif du Sustainiac de ma Schecter Super Shredder Sun Valley. Je ne peux pas m'en empêcher ! Enregistré avec mon Axe-Fx III il y a quelques semaines ; au départ je ne voulais pas la poster, mais en le revoyant aujourd'hui, je me suis dit que j'ai posté pire...
Avant que quiconque le dise, oui, je sais, ce n'est absolument pas Gilmourien :p
En tous les cas, c'est très agréable à écouter ! Et c'est l'essentiel !
PEACE & LOVE
NDESMAREST
Notes de mise à jour du Firmware de l'Axe-Fx III

25.00

Nouvelle modélisation d'ampli "Cygnus X-3" :


Algorithmes de préamplis améliorés.
Algorithmes améliorés pour les amplis de puissance.
Amélioration de la modélisation de la perte du transformateur de sortie.
Amélioration de la modélisation de la tension d'alimentation du préampli.
Presque tous les modèles d'ampli ont été "remastérisés" grâce à de nouvelles techniques de mesure et de nouvelles méthodes analytiques.
En conséquence de la nouvelle modélisation, de nombreuses valeurs de paramètres par défaut ont été modifiées. Les présets existants seront automatiquement mis à jour en fonction des nouvelles valeurs de paramètres lors de leur rappel. Les paramètres mis à jour sont les suivants

Fréquence de coupure basse du préampli
Fréquence de coupure haute du préampli
Fréquence de la plaque de la triode 1/2
Tous les paramètres Cathode Follower
Bias du préampli
Excursion de la polarisation du préampli
Excursion de la polarisation PI
Excursion de la polarisation du tube de puissance
Transformateur LF/HF
Transformateur Drive
Polarisation de la grille du tube de puissance
Résistance de la cathode
Constante de temps de la cathode
Rétroaction négative
Affaissement de l'alimentation
Ajout du modèle de drive "Sunrise Splendor". Le modèle existant a été renommé "Sunrise Splendor Hi-Cut" pour indiquer que le commutateur Hi-Cut est activé.

Ajout du modèle d'ampli "Class-A 30W Brilliant".

Ajout de la commande "Kill Dry" aux blocs Delay, Multitap Delay, Pitch, Plex et Reverb. Lorsqu'il est réglé sur ON, le signal sec est coupé. Cela simplifie le routage de ces blocs en parallèle. Lorsque ces blocs sont utilisés en parallèle, l'utilisateur peut activer le Kill Dry et régler le niveau du signal traité à l'aide de la commande Mix, en laissant la commande Level à 0 dB. Cela présente également l'avantage que le niveau du signal traité est contrôlé par le mixage global de la réverbération/des effets, si vous le souhaitez.
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
NDESMAREST
Amélioration du Noise Gate dans le bloc d'entrée.

Amélioration des types Classic Expander et Modern Expander dans le bloc Gate.

Correction de la valeur erronée de la capacité Miller dans les modèles Deluxe Verb Vibrato, Double Verb Vibrato, Super Verb Vibrato et tous les modèles Vibrato Verb.

Correction du mauvais gain de récupération de la boucle FX dans les modèles Suhr Badger.

Correction des paramètres globaux non rappelés si des données MIDI sont présentes sur la prise MIDI In pendant le démarrage.

Correction du mauvais réglage du volume de l'Overdrive dans les modèles d'ampli ODS-100 HRM, ODS-100 Ford et Bludojai Lead. Les presets existants doivent être écoutés et ajustés si nécessaire.

Diverses autres corrections et améliorations.
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
NDESMAREST
Notes de mise à jour du Firmware de l'Axe-Fx III

25.01


Amélioration des types optiques dans le bloc Tremolo. De plus, les types LFO, Duty Cycle et Shape sont maintenant réglés sur les valeurs les plus appropriées lors de la sélection du type de Trémolo mais peuvent être modifiés par l'utilisateur.

Correction d'un modificateur accidentellement supprimé du contrôle de Bypass du bloc Chorus.

Correction d'un bruit de basse fréquence lors de la permutation des canaux d'amplis.
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...