Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fractal Audio Axe FX III users Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Kandide a écrit :
Juste pour relancer le débat sur la puissance des DSP processeurs...

Je ne suis pas informaticien.. mais il semble que TI font des processeurs DSP qui peuvent concurrencer le célèbre TigerSharc ?
Car plus précédemment on disait qu'il était pas possibile de faire un Axe III avec du TigerSharc car ADI arrêtait la production des DSP ?

http://www.ti.com/lit/wp/sprab(...)a.pdf


Pour l'historique, je m'autocite....
PEACE & LOVE
Dimebug
more effects than a tube amp
millenofx77
Kandide a écrit :
Kandide a écrit :
Juste pour relancer le débat sur la puissance des DSP processeurs...

Je ne suis pas informaticien.. mais il semble que TI font des processeurs DSP qui peuvent concurrencer le célèbre TigerSharc ?
Car plus précédemment on disait qu'il était pas possibile de faire un Axe III avec du TigerSharc car ADI arrêtait la production des DSP ?

http://www.ti.com/lit/wp/sprab(...)a.pdf


Pour l'historique, je m'autocite....

"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
stef626
le pedalier mfc non compatible c'est vraiment des enfoirés ptain
stef626
nabstud a écrit :

Pour le prix c'est certain ...
Surtout si on doit rajouter pour un pédalier.
C'est quand même (sur le papier) une machine de guerre.
Rien que pour la partie effets c'est du jamais vu ailleurs.


justement c'est trop la guerre, pour un axe II "deluxe" (les modelisations sont deja abouties depuis longtemps ) ça fait cher l'histoire, c'est un coup à 4000 avec le pedalier et ça sera sans moi