Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Crossfade
pour la video de the astral observatory, c'est pas mal du tout mais dans les aigües c'est bizarre on dirait que les cordes sont rincées.
loulou222
Crossfade a écrit :
pour la video de the astral observatory, c'est pas mal du tout mais dans les aigües c'est bizarre on dirait que les cordes sont rincées.

il les a ptt passées au car wash
millenofx77
GeneAndEddy a écrit :
Luna_jena a écrit :
un autre clip de l'axe II

http://forum.fractalaudio.com/(...).html

terrible la
l ampli direct sans compression sans eq!!!
en dehors du jeu qui est tres tres bon, le son est vraiment au dessus de ce que le 1 peux offrir.
un tel niveau de gain avec un rendu aussi naturel
la ,c est clair, c est LE sample qui me decide à attendre sagement l arrivée du II
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Andresch
Salut à tous,

J'ai un petit problème avec la sortie "output 2"!!!

J'ai les 2 sorties "output 1" en jack branché dans mon power amp, et les sorties xlr dans ma carte son de mon P.C. et tout fonctionne bien.

Mais je veux branché les sorties "output 2" dans mon looper (qui lui est relié à ma chaine hifi) et la pas de son!!!

J'ai essayé avec le menu i/o, et toujours pas de son!!!

Quelqu'un à une idée???

Merci d'avance et A+
Misty-Dog
Dans le menu I/O il faut activer copy 1 to 2 ou un truc dans le genre...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
shredonline
Bon les gars .. je suis en train d'essayer de copier des repiques d'ampli glanées ça et là en utilisant 15 couches de matchEQ, le résultat est monstrueux Normalement y a moyen de récupérer la différence et en faire une IR avec space designer mais je rencontre quelques problèmes .. quand ce sera fixé, Luna, tu l'auras ton Loss of control, là c'est garanti
Andresch
Pour répondre à misty dog,

j'avais essayé çà, mais non çà marche pas!!!
Invité
Andresch a écrit :
Salut à tous,

J'ai un petit problème avec la sortie "output 2"!!!

J'ai les 2 sorties "output 1" en jack branché dans mon power amp, et les sorties xlr dans ma carte son de mon P.C. et tout fonctionne bien.

Mais je veux branché les sorties "output 2" dans mon looper (qui lui est relié à ma chaine hifi) et la pas de son!!!

J'ai essayé avec le menu i/o, et toujours pas de son!!!

Quelqu'un à une idée???

Merci d'avance et A+

Il faut utiliser le bloc "effect loop" ou activer "copy output 1 to 2" (normalement ça devrait marcher aussi)

Il ne faut pas confondre les 4 in/out du mixeur qui correspondent aux 4 lignes de l'éditeur et les in/out physiques de l'axe. En tout cas moi, ça m'avait embrouillé.
Misty-Dog
Andresch a écrit :
Pour répondre à misty dog,

j'avais essayé çà, mais non çà marche pas!!!

Etrange, je fais tout le temps comme ça...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Andresch
Yeap merci à vous, j'ai résolu le problème!!!

En fait, j'ai reinitialisé l'Axe (que je n'avais pas fait lors du dernier firmware), et maintenant çà roule!!!!

Encore merci, et A+
GeneAndEddy
Moi je vous dit que ça sent bon c't affaire ....
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...