Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
millenofx77 a écrit :
je crois que quand il va arriver l axeII va mettre tout le monde d accord

je suis déja d accord ! mais il arrive quand pfttttttttt

c est un vrai cassage de couil...s
mick 5820
c'est vrai ca va etre une belle machine cet axe 2 tout plein de chose en seul rack c'est énorme quand meme!
Misty-Dog
Arf, personne ne l'a vu, personne ne l'a essayé (ici) et personne ne l'a vraiment entendu. Mais pas grave, on se réjouit quand même :-)
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
GeneAndEddy
Oui, comme pour le Kemper d'ailleurs.
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
millenofx77
Misty-Dog a écrit :
Arf, personne ne l'a vu, personne ne l'a essayé (ici) et personne ne l'a vraiment entendu. Mais pas grave, on se réjouit quand même :-)

un sample enregistré sans effet , sans post prod, direct dans la carte son qui passe sur tes monito, c est tres parlant c est meme moins bien du fait de la compression du net.
donc un excellent sample, ne peux pas donner de la merde à la maison
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Misty-Dog
Quid de la sensation de jeu ? Du bruit de fond ? Etc ?
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
loulou222
Misty-Dog a écrit :
Quid de la sensation de jeu ? Du bruit de fond ? Etc ?

ba tout ba bien t inquietes
mick 5820
je pense que ca va le faire aussi,sauf que pour moi je vais devoir attendre avant de l'avoir....
Raca
  • Custom Supra utilisateur
millenofx77 a écrit :
un sample enregistré sans effet , sans post prod, direct dans la carte son qui passe sur tes monito, c est tres parlant c est meme moins bien du fait de la compression du net.

Juste par curiosité, sur le sample que tu cites qui est un mp3 qu'on télécharge tel que le créateur l'a généré ("Axe 2 solo.mp3"), c'est quoi la "compression du net" ?
Misty-Dog
Même question...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
Crossfade
J'imagine qu'il parlait de la perte due à la conversion du .mp3 en .flv dans le cadre d'un player (comme les demos sont souvent postées sur soundcloud) effectivement la c'est un mp3 ceci dit il a raison sur le fond, si il s'agit d'un enregistrement direct ,non mixé puis encodé en .mp3 et que ça sonne bien, ça sonnera mieux en wave
millenofx77
Raca a écrit :
millenofx77 a écrit :

Juste par curiosité, sur le sample que tu cites qui est un mp3 qu'on télécharge tel que le créateur l'a généré ("Axe 2 solo.mp3"), c'est quoi la "compression du net" ?

pour poster sur soundcloiuds, je suppose qu il est passé par une conversion mp3....
je doute qu il ait poster un fichier de 30 Mo, donc on a forecment une perte sonore par rapport à l original
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Ah d'accord, je pense que l'erreur est là : en fait celui-ci n'est pas sur SoundCloud, c'est un fichier mp3 à télécharger.
millenofx77
Raca a écrit :
Ah d'accord, je pense que l'erreur est là : en fait celui-ci n'est pas sur SoundCloud, c'est un fichier mp3 à télécharger.

ok c est mieux mais , enfin à condition que ce soit encodé en 320 et pas en 96
lol

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...