Moi je m'éclate avec l'Ultra qui me donne des sons pas possibles jouissifs à jouer : y'a pas beaucoup de très bons amplis capables de ça (oui je sais c'est moche comme son mais c'est genre Ty Tabor et moi c'est un de mes kifs...) :
http://stephane.ferrando.free.(...)3.mp3
et niveau gestion du potard de volume, ça le fait aussi, d'autant que là, c'est une Charvel avec 2 doubles ! :
http://stephane.ferrando.free.(...)l.mp3
Pour ce plaisir de jeu, je veux bien faire quelques concessions sur la dynamique ou le timbre mais je comprends que tout le monde ne l'accepte pas.
Les samples du Axe II ne m'attirent pas plus que ça : c'est trop proche, j'en démors pas. Ca ne vaut en aucun cas de claquer 800 euros de plus pour ça. Si c'est un premier achat, évidemment, le choix est vite fait, faut foncer sur le 2.