Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mijac
  • mijac
  • Custom Cool utilisateur
VAiHalen a écrit :
bon les gars par soucis pratique pour mon appart j'ai envie de reprendre un axefx , mais un standard me suffira, j'ai peu d'argent et je suis pas speed alors je propose 1100e, si quelqu'un veut s'en débarrassé, contactez moi!

Il y a jimiyves qui en vend 1 presque au prix que tu souhaite
VAiHalen
merci mec, je l'ai contacter sur audiofanzine hier, j'ai pas encore eu de réponse.
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Luna_jena a écrit :
dhaiphi a écrit :

Je suppose que je dois utiliser un préamp pour remonter le niveau (line ?) ?

non pas besoin normalement

Tant mieux et je me fie à ton expérience... mais "Set the INPUT SOURCE to ANALOG REAR when using the rear-panel input. This input is a generic line-level input and works with any line-level source." qu'ils disent.

Il s'agirait bien d'un niveau line et non instr, ce qui expliquerait le fait que je doive pousser le potar au max et que c'est encore insuffisant, non ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
dhaiphi a écrit :
Luna_jena a écrit :
dhaiphi a écrit :

Je suppose que je dois utiliser un préamp pour remonter le niveau (line ?) ?

non pas besoin normalement

Tant mieux et je me fie à ton expérience... mais "Set the INPUT SOURCE to ANALOG REAR when using the rear-panel input. This input is a generic line-level input and works with any line-level source." qu'ils disent.

Il s'agirait bien d'un niveau line et non instr, ce qui expliquerait le fait que je doive pousser le potar au max et que c'est encore insuffisant, non ?

c'est la meme impedance que l'entrée facade et ils ont jamais ete clairs la dessus ils parlaient de cette entrée à etre utilisée avec les hf...
le hf ca bufferise, mais ca met pas au niveau ligne
bref avec le potard d'entrée à fond , ca marche tres bien
jimiyves
VAiHalen a écrit :
merci mec, je l'ai contacter sur audiofanzine hier, j'ai pas encore eu de réponse.

Désolé de pas t'avoir répondu plus tôt, mais demain ou après-demain je dois envoyer l'Axe à son acheteur. Et sinon j'ai aussi quelqu'un d'autre qui me le prend au cas où ...
mijac
JIMIYVES tu vas prendre le II ou repartir sur une config ampli traditionnel ?
jimiyves
mijac a écrit :
JIMIYVES tu vas prendre le II ou repartir sur une config ampli traditionnel ?

Pour l'instant c'est rien du tout car je le vends pour raisons financières. Je l'aurais gardé encore quelques mois sinon, car j'en suis satisfait.

Quand j'aurai un peu d'argent, ce sera de toute manière un appareil tout-en-un : soit un Axe standard/ultra, soit un Axe II, soit le Kemper.

Pour l'instant de tout ce que j'ai pu voir, le Kemper tiendrait la corde, mais il est encore bien trop tôt pour moi pour être fixé, il faut qu'on ait des retours de l'Axe II ici, ainsi que du Kemper quand il sortira.
VAiHalen
merci pour la réponse en tout cas!
Marghost
Bonsoir à tous

je ne suis pas intéressé par l'AXE-FXII bien cela soit un sacré joujou. Une configuration ampli à lampe me suffirait !

Cependant, comme bon un nombre de membres actifs sur ce topic, un ami à moi souhaite l'acquérir et il est dans la liste d'attente certains d'entre vous.

Justement, en discutant avec lui, il m'a envoyé un lien sur topic de sevenstring où le membre partage l'arrivée de son AXE-FX II. Généreux, il se déplace chez un pote pour découvrir le nouveau joujou ! Je me suis dit qu'i serait bête de ne pas la partager avec vous!

3 courtes vidéos et 2 liens (soundcloud et soundclick)
http://www.sevenstring.org/for(...)78025

Profites-en bien !

PS: J'avais oublié de mettre le lien de la vidéo. Ce post n'est pas une blague.
Ibanez, Washburn & Edwards user
1083
  • Special Cool utilisateur
déja poster il me semble et c'est le groupe periphery sur les vidéos
Marghost
Si cela a été posté, j'ai du manqué le post

J'ai regardé pourtant regardé tous les post envoyés depuis le 18 juillet et pas une trace du lien sevenstring. Peux -être du le lien du soundcloud mais pas du topic source.

Enfin bref, c'était juste pour partagé, rien de plus. Bonne nuit !
Ibanez, Washburn & Edwards user
1083
  • Special Cool utilisateur
Pas de probléme jai bien dit il me semble,peut étre sur un autre forum
merci et bonne nuit
mijac
Merci pour ton intervention

J'ai lu les posts des vidéos et certains sont un peu verts car il a eu sont axe II avant les autres
Réponse : il y a une liste d'attente pour le commun des mortels et une liste VIP

Ce qui va rassurer ceux qui attendent déjà depuis quelques mois
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Merci Marghost, c'est très sympa !
Ca n'avait pas été déjà posté ici.
mijac
Sur ebay les vente d'axe II vont bon train
C'est mieux que de placer ses sous sur le livret A
Misty-Dog
Misty-Dog a écrit :
Aparté : j'ai vu Santana hier soir. Un ampli, une whawha et une guitare. Un seul son, géré, modelé, ciselé au volume. Ca fait très très très mal. Je doute que l'Axe puisse obtenir une telle sonorité, malgré tout le respect que j'ai pour cette machine...

Même chose hier soir avec Bertignac, sa SG, son Vox et ses 3 pédales de disto ;-)
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...