Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
1083
  • 1083
  • Special Cool utilisateur
silencer a écrit :
1083 a écrit :
silencer a écrit :
1083 a écrit :
...c'est uniquement les cleans qui me dérange le plus,le reste ca fait son travail
Aprés c'est sur 2OOOeuros c'est beaucoup trop cher,mais en méme temps ya quoi d'autre au niveau du axe fx pour enregistrer en silence?rien

Guitar Rig 4

tu plaisantes?

Oui et non.
L'ultra reste mon outil principal et de loin le meilleur, mais pour enregistrer en silence les softs me vont bien aussi.

D'ailleurs j'attends avec impatience la sortie de ça sur MAC :
http://www.scuffhamamps.com/product

et aussi de l'AXE II bien sûr

ah ouai pas mal c'est pour quand la sortie mac?
silencer
Il n'y a pas de date, mais ils ont de très bonnes critiques donc à mon avis ils essayer de faire vite.
loulou222
excalibur46 a écrit :
Le kemper va enfin sortir avec entre autre ajout d'effets

http://fr.audiofanzine.com/sim(...)+2011

Après tout c'est peut être bien que l'axe II arrive avec du retard

BAH ! encore un jouet en plus dans la série
Dimebug
j’espère que d'içi sa sortie on aura autre chose que du youtube coté son...
totoleheron
On devrait déjà avoir quelque chose avec tous ces salons...
mick 5820
Salut guillaume!!
oui comme tu dis! et surtout qu'on puisse entendre d'autre amplis profilés car le mesa et l'orange ca va un moment....
Invité
Ah ben oui, c'est devenu presque bien ce logiciel

la capacité de lire les nom de IR et le navigateur (qui même si ce n'est qu'un navigateur, fonctionne vraiment super bien).

et puis ça plante plus du tout depuis le tout nouveau update de l'axe edit et ... des pilotes midi de ma carte son

vous avez repéré d'autres innovations majeures?
mijac
  • Custom Cool utilisateur
Je sens que mon sample n'a pas emballé les foules en même temps c'était pas le but
loulou222
alexquse a écrit :

vous avez repéré d'autres innovations majeures?

oui le mien distribue des billets de 500 euro
Invité
mijac a écrit :
Je sens que mon sample n'a pas emballé les foules en même temps c'était pas le but

Si, il emballera, il emballera. Il faut juste lui laisser le temps: je n'ai pas encore pu l'écouter, mais à l'oeil, je peux déjà te dire que la forme d'onde me paraît vraiment excellente

(vous zauriez pas un fusil à singe?)
loulou222
alexquse a écrit :
mijac a écrit :

Si, il emballera, il emballera. Il faut juste lui laisser le temps: je n'ai pas encore pu l'écouter, mais à l'oeil, je peux déjà te dire que la forme d'onde me paraît vraiment excellente

(vous zauriez pas un fusil à singe?)

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...