alexquse a écrit :
nabstud a écrit :
j'en ris car je nentends plus que les défauts et ...
jamais plus je ne voudrais l'utiliser en live !
Ne t'inquiète pas, on ne va pas te forcer
Sinon, si tu l'as encore pour la maison, en relisant tes premiers messages, j'ai vu que tu le branchais à travers une MOTU: grave erreur, le son est vraiment nettement meilleur en direct dans les moniteurs (et la guitare en rear). La MOTU peut être branchée en insert. J'ai mis du temps à essayer et à le constater, car c'est vrai que c'est contraignant. Mais j'ai découvert une montagne de grain en plus et une amélioration des sensations de jeu!
(bon c'est au moins la 3ème fois que je l'écris ici, promis c'est la dernière)
Je lai branche dans du motu , rme, focusrite, en analogique , en numérique, dans mes enceintes adam , dans un power amp a lampes avec l'entrée rear ou front c'est différent mais ça ne change en rien mon avis ! En live en fr fr c'était pire dans le verve 12 ma ça sonne plastique au possible et un jour tu te dis que c'est vraiment pas naturel de jouer comme ça tu branches ton 4x12 et tu l'utilises que pour les effets
puis je lai revendu car je préférais les sons de leclipse et je n'avais pas besoin d'autant d'effets et possibilités c'est tout ! J'ai bien le droit d'avoir un avis et de ne pas aimer ce qui sort de l'axe !