Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nabstud
alexquse a écrit :
totoleheron a écrit :
gounzy a écrit :
totoleheron a écrit :
C'est mon portable qui est bionique.

T'es vraiment ridicule, y'a rien à faire.

Mais c'est toi qui est ridicule.
J'ai avec loulou un avis différent du tiens et ca te pose un problème.

On est tous toujours ridicule, il n'y a qu'à lire les 50 premiers messages de nabsud qui plaçait l'axe au dessus de tout, puis des 50 suivants où il nous explique que les sons de l'axe le font rire... il faudrait faire avec vous comme dit spawn: on vous mixe, on inverse les phases, et on écoute ce qui reste

C'est bien la preuve que je me suis fait avoir et que l'axe ne ma pas confirme ce que jattendais sur le long terme ! Quand je suis revenu sur mes amplis j'ai compris mon erreur et donc oui maintenant j'en ris car je nentends plus que les défauts et contrairement a d'autres je ne défends pas le joujou que j'ai acheté car je lai revendu et ne le regrette pas du tout c'était juste pratique pour jouer chez moi c'est tout
Mais jamais plus je ne voudrais l'utiliser en live !
loulou222
billou_35 a écrit :
loulou222 a écrit :
gounzy a écrit :

Ensuite il rajoute du gain "virtuel" qui n'existe pas sur l'ampli tel qu'il a été capturé

c est justement ce cote gain virtuel qui me dérange

mais c est vrai que c est une question de gout

Le concept te dérange ou le son que tu entends ?

les 2
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
totoleheron a écrit :
gounzy a écrit :
gounzy a écrit :
totoleheron a écrit :
C'est simple le guitariste joue le tweed au début et jamais le Kemper ne sonne comme ca

Ben désolé, mais à '54 et à 2'28 c'est pareil, en plus c'est le même plan donc on se rend bien compte de l'immense différence que vous entendez et pas nous !

Je ne t'ai pas vu réagir à ça. D'après toi, c'est différent entre '54 et 2'28 donc ?

(D'ailleurs loulou222 peut nous donner son avis aussi pour voir s'il est toujours aussi d'accord avec toi)

Et à quoi alors est-ce que j'ai réagi?
J'ai parlé du jeu sur le tweed au début et ensuite après la capture ce qui correspond au passage que tu cites.

Donc tu trouves ces 2 passages assez différents pour que ça te choque...A part une mauvaise foi de compétition, je ne vois pas comment c'est possible.
steph
-----------------------------------
totoleheron
gounzy a écrit :

Donc tu trouves ces 2 passages assez différents pour que ça te choque...A part une mauvaise foi de compétition, je ne vois pas comment c'est possible.

C'est bien ce que je dis, c'est toi qui est ridicule. Il n'y a pas de mauvaise foi pour moi ça n'est pas pareil.
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Allez continuer à vous engueuler sur le topic du Kemper svp !!!!
Invité
nabstud a écrit :
j'en ris car je nentends plus que les défauts et ...
jamais plus je ne voudrais l'utiliser en live !

Ne t'inquiète pas, on ne va pas te forcer

Sinon, si tu l'as encore pour la maison, en relisant tes premiers messages, j'ai vu que tu le branchais à travers une MOTU: grave erreur, le son est vraiment nettement meilleur en direct dans les moniteurs (et la guitare en rear). La MOTU peut être branchée en insert. J'ai mis du temps à essayer et à le constater, car c'est vrai que c'est contraignant. Mais j'ai découvert une montagne de grain en plus et une amélioration des sensations de jeu!
(bon c'est au moins la 3ème fois que je l'écris ici, promis c'est la dernière)
nabstud
alexquse a écrit :
nabstud a écrit :
j'en ris car je nentends plus que les défauts et ...
jamais plus je ne voudrais l'utiliser en live !

Ne t'inquiète pas, on ne va pas te forcer

Sinon, si tu l'as encore pour la maison, en relisant tes premiers messages, j'ai vu que tu le branchais à travers une MOTU: grave erreur, le son est vraiment nettement meilleur en direct dans les moniteurs (et la guitare en rear). La MOTU peut être branchée en insert. J'ai mis du temps à essayer et à le constater, car c'est vrai que c'est contraignant. Mais j'ai découvert une montagne de grain en plus et une amélioration des sensations de jeu!
(bon c'est au moins la 3ème fois que je l'écris ici, promis c'est la dernière)

Je lai branche dans du motu , rme, focusrite, en analogique , en numérique, dans mes enceintes adam , dans un power amp a lampes avec l'entrée rear ou front c'est différent mais ça ne change en rien mon avis ! En live en fr fr c'était pire dans le verve 12 ma ça sonne plastique au possible et un jour tu te dis que c'est vraiment pas naturel de jouer comme ça tu branches ton 4x12 et tu l'utilises que pour les effets puis je lai revendu car je préférais les sons de leclipse et je n'avais pas besoin d'autant d'effets et possibilités c'est tout ! J'ai bien le droit d'avoir un avis et de ne pas aimer ce qui sort de l'axe !
billou_35
nabstud a écrit :
C'est bien la preuve que je me suis fait avoir et que l'axe ne ma pas confirme ce que jattendais sur le long terme ! Quand je suis revenu sur mes amplis j'ai compris mon erreur et donc oui maintenant j'en ris car je nentends plus que les défauts et contrairement a d'autres je ne défends pas le joujou que j'ai acheté car je lai revendu et ne le regrette pas du tout c'était juste pratique pour jouer chez moi c'est tout
Mais jamais plus je ne voudrais l'utiliser en live !

Je me retrouve en partie dans tes dires...
Mes ventes du moment :
billou_35
Raca a écrit :
Allez continuer à vous engueuler sur le topic du Kemper svp !!!!

Non, non, non, surtout pas...
Mes ventes du moment :
loulou222
jimiyves a écrit :

Je pense que Loulou parlait plutôt du moment où il met du gain sur le Kemper, plus que le moment vers 3:00 où il switche entre les deux.

exact
sur mes ecoutes moniteurs tannoy (on fait mieux, mais on fait bien pire aussi) legere difference dans le grave mais c'est minuscule c'est impressionnant.

l'acharnement de totoleheron à demonter tout ce qui est pas axe fx (torpedo, maintenant kemper) me fait lourdement penser à un jay mitchell version francaise , un tech de laboratoire qui essaie d'ecraser les autres avec des theories vaseuses (sortie ligne qui n'en est pas, t'as pas les bon IR et j'en passe) pour mieux montrer que LUI sait de quoi il parle et donc indiquer finement le chemin qu'il faut prendre aux autres : achete ça mon fils : le monde de l'internet serait il pas en train de changer avec des sbires affiliés à des compagnies payés pour influencer les consommateurs en pseudos masqués ? je me pose vraiment la question.cet acharnement n'est pas normal.tu peux me jurer tes grands dieux que non totoleheron, y'a pour moi un truc tres louche la.

le kemper semble impressionnant , à tester ! mais putain le format , c'est space quoi
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Luna_jena a écrit :
sur mes ecoutes moniteurs tannoy (on fait mieux, mais on fait bien pire aussi) legere difference dans le grave mais c'est minuscule c'est impressionnant.

l'acharnement de totoleheron à demonter tout ce qui est pas axe fx (torpedo, maintenant kemper) me fait lourdement penser à un jay mitchell version francaise , un tech de laboratoire qui essaie d'ecraser les autres avec des theories vaseuses (sortie ligne qui n'en est pas, t'as pas les bon IR et j'en passe) pour mieux montrer que LUI sait de quoi il parle et donc indiquer finement le chemin qu'il faut prendre aux autres : achete ça mon fils : le monde de l'internet serait il pas en train de changer avec des sbires affiliés à des compagnies payés pour influencer les consommateurs en pseudos masqués ? je me pose vraiment la question.cet acharnement n'est pas normal.tu peux me jurer tes grands dieux que non totoleheron, y'a pour moi un truc tres louche la.

le kemper semble impressionnant , à tester ! mais putain le format , c'est space quoi

Le plus étonnant, c'est qu'avec le nombre d'interventions comiques à son actif, il y se trouve toujours de forumeurs pour lui accorder du crédit.

Peut-être que c'est moi qui suis fou finalement, je n'écarte pas l'option
steph
-----------------------------------
jimiyves
gounzy a écrit :
Luna_jena a écrit :

Le plus étonnant, c'est qu'avec le nombre d'interventions comiques à son actif, il y se trouve toujours de forumeurs pour lui accorder du crédit.

C'est pour ça que j'ai précisé que Loulou avait dû se tromper en étant le seul à aller dans le seul de Toto, et j'avais vu juste , et en plus pas mal de monde a commenté cette vidéo sur le net et à chaque fois tout le monde trouve la différence minime.
billou_35
gounzy a écrit :
Luna_jena a écrit :

Qui lui accorde du crédit ?
Mes ventes du moment :
totoleheron
Luna_jena a écrit :

Il n'y a aucun acharnement de ma part. J'ai donné mon avis sur le torpedo au début après avoir entendu des samples horribles des premiers utilisateurs. Ca fait bien longtemps que je ne m'exprime plus dessus alors que tu continues à venir faire la promotion de celui-ci dans le thread de l'Axe. Tes interventions concernant le torpedo se font pratiquement toutes dans le thread de l'Axe donc si il y a des questions à se poser c'est bien sur ton comportement. Quant à la sortie ligne j'ai seulement rappelé qu'une boucle d'effet n'était pas une sortie ligne, que le niveau variait suivant les amplis et donc de faire attention pour les utilisateurs qui l'utilisaient pour s'enregistrer dans une carte son. Ce que tu as réfuté.
Comme d'habitude ta mauvaise foi légendaire te fait réécrire l'histoire à ta sauce et cela nécessite une petite mise au point.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...