Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Luna_jena a écrit :

l'acharnement de totoleheron à demonter tout ce qui est pas axe fx (torpedo, maintenant kemper) me fait lourdement penser à un jay mitchell version francaise , un tech de laboratoire qui essaie d'ecraser les autres avec des theories vaseuses (sortie ligne qui n'en est pas, t'as pas les bon IR et j'en passe) pour mieux montrer que LUI sait de quoi il parle et donc indiquer finement le chemin qu'il faut prendre aux autres : achete ça mon fils : le monde de l'internet serait il pas en train de changer avec des sbires affiliés à des compagnies payés pour influencer les consommateurs en pseudos masqués ? je me pose vraiment la question.cet acharnement n'est pas normal.tu peux me jurer tes grands dieux que non totoleheron, y'a pour moi un truc tres louche la.

Il n'y a aucun acharnement de ma part. J'ai donné mon avis sur le torpedo au début après avoir entendu des samples horribles des premiers utilisateurs. Ca fait bien longtemps que je ne m'exprime plus dessus alors que tu continues à venir faire la promotion de celui-ci dans le thread de l'Axe. Tes interventions concernant le torpedo se font pratiquement toutes dans le thread de l'Axe donc si il y a des questions à se poser c'est bien sur ton comportement. Quant à la sortie ligne j'ai seulement rappelé qu'une boucle d'effet n'était pas une sortie ligne, que le niveau variait suivant les amplis et donc de faire attention pour les utilisateurs qui l'utilisaient pour s'enregistrer dans une carte son. Ce que tu as réfuté.
Comme d'habitude ta mauvaise foi légendaire te fait réécrire l'histoire à ta sauce et cela nécessite une petite mise au point.
Invité
billou_35 a écrit :
Qui lui accorde du crédit ?

Je ne prêterais peut-être pas ma grand-mère à toto, mais il faut dire que j'ai branché le casque, j'ai écouté et comme lui, j'ai perçu une différence, et pas seulement dans les graves, mais aussi dans l'épaisseur du son. Selon moi. Cela s'entend particulièrement sur les coups rythmiques. Je ne dis pas que cela sonne mal en simulation, ni que la différence est immense, mais à la fin, le corps manque un peu. Je suis quand même assez impressionné et si la forme du kemper me semble peu pratique, je trouve original, marrant. Faudrait le voir (et l'écouter) en vrai. Ça change de ces rack no-look.

Enfin, je trouve que par ici, la tendance à l'hyperbole est la chose la mieux partagée. Mais c'est pas un problème, il faut traduire "extrêmement " = "un peu" et ça devient extrêmement pertinent
billou_35
alexquse a écrit :
Enfin, je trouve que par ici, la tendance à l'hyperbole est la chose la mieux partagée. Mais c'est pas un problème, il faut traduire "extrêmement " = "un peu" et ça devient extrêmement pertinent

Mes ventes du moment :
totoleheron a écrit :

Il n'y a aucun acharnement de ma part. J'ai donné mon avis sur le torpedo au début après avoir entendu des samples horribles des premiers utilisateurs. Ca fait bien longtemps que je ne m'exprime plus dessus alors que tu continues à venir faire la promotion de celui-ci dans le thread de l'Axe. Tes interventions concernant le torpedo se font pratiquement toutes dans le thread de l'Axe donc si il y a des questions à se poser c'est bien sur ton comportement. Quant à la sortie ligne j'ai seulement rappelé qu'une boucle d'effet n'était pas une sortie ligne, que le niveau variait suivant les amplis et donc de faire attention pour les utilisateurs qui l'utilisaient pour s'enregistrer dans une carte son. Ce que tu as réfuté.
Comme d'habitude ta mauvaise foi légendaire te fait réécrire l'histoire à ta sauce et cela nécessite une petite mise au point.

chut toto , tu vas faire un ulcere il paye bien cliff ?
totoleheron
Luna_jena a écrit :

Rien, zéro, nada. C'est pour ca que je laisse faire Raca maintenant.
Je sais que tu ne vas pas me croire mais de toute façon si ça n'était pas moi ce serait Spawn ou quelqu'un d'autre.
Tu l'as payé cher ton Torpedo?
Invité
oh hey les gars ca sent pas bon ici
allez hop un coup de

depuis le temps que ca me démangeais..
Raca
  • Custom Supra utilisateur
totoleheron a écrit :
Luna_jena a écrit :

Rien, zéro, nada. C'est pour ca que je laisse faire Raca maintenant.

Je ne vois pas trop ce que je viens faire là-dedans...
Vous ne me verrez jamais défendre l'Axe-Fx bec et ongle contre un appareil que je n'ai jamais eu entre les mains !
Ni l'inverse d'ailleurs !

Et de toute façon je suis un adepte de la non-uniformité et de la tolérance : chacun ses goûts et pas question d'imposer mes goûts (ni mes idées) aux autres. Ca me donne la légitimité d'attendre le même traitement en retour de la part des autres...

Allez, je retourne à ma sieste estivale.
totoleheron a écrit :

Tu l'as payé cher ton Torpedo?

ben oui quand meme , c'est pas donné.
j'aurais eu un prix special pour moi : pour en faire la promo je suppose ?
trouve moi une video ou je le joue , et ou je dis que je le joue et ou j'en parle et trouve moi des audios autre que 30 sec d'arrache musicale.
bizarre pour un endorsé. et je tourne cet ete avec un axe fx lol et un gp8.
toi par contre c'est bcp plus pernicieux ta promo axe fx genre je descend tout le reste, mais d'un coté ca te correspond bien.

billou_35
Luna_jena a écrit :
je tourne cet ete avec un axe fx lol et un gp8.

Tu te brancheras direct sur console ? Tu penses faire des videos ? Je serai intéressé et curieux d'entendre ce que peut apporter le gp8 sur l'axe...
Mes ventes du moment :
VAiHalen
certains gars me tu quand je vois ce qui arrivent a faire en prod avec l'axeFX.. certe c'est toujours du moderne, mais c'est la musique qui me parle le plus, même avec des vrais amps bien repiqué j'ai jamais réussi a sonner comme ca:

http://www.youtube.com/watch?f(...)at=70
shredonline
totoleheron a écrit :
shredonline a écrit :
MatchEQ d'un windsor (lol) sur le das metall

http://soundcloud.com/justanot(...)tcheq

Tu en es où de tes IRs?

J'ai fait un break pour les IRs diy et je me focalise sur les IRs matcheq, bien que pour l'instant je n'arrive pas à en faire des IRs identiques, malgré le respect de la procédure
bonjovi7805
http://soundcloud.com/bjjp2/wavesjam

http://soundcloud.com/javilync(...)plexi

http://soundcloud.com/javilync(...)nford

http://soundcloud.com/mike-gil(...)movie

http://www.soundclick.com/band(...)=true

ce sont pas de moi
j ai des souci avec cubase avec les asio
les preset d origine pour moi sont pas terrible tous comme l'etait l'axe 1

j ai mis les presets de samhillband la vache ca change de ces presets du 1

LE RENDU EST MEILLEUR
bonjovi7805 a écrit :

ET PUIS LUNA CA FAIT 2 FOIS QUE TU INTERVIENT C EST POUR M ALLUMER ,JE COMPREND PAS LA ???????

honnetement j'men fout un peu c'est juste que ton culot me fait rire.
t'as quand meme demandé 2000 trucs ici tout le monde t'a aidé et quand on te demande des samples t'es le 1er a dire presque "on vous a pas appris demander poliment" ou un truc dans le genre
tu commandes un truc aux us avec l'argument à 2 balles "je suis pauvre" , bah oui nous aussi ..et tu demandes de l'aide bientot pour qu'on te traduise le manuel lol

et meme la les samples du dessus...ben c'est pas les tiens
Blackmojo
Blackmojo a écrit :
Un petit lien HS pour faire enrager certains (là je peut pas mettre la balise parce que g.com à un forum de 1991) : http://forum.fractalaudio.com/(...).html
MDR je me quote moi-même je savais bien que personne était en vacances, avouez que vous vous êtes bien éclaté là, 5 pages de troll ou presque

Sans ça (et je m'en doutait) comme ma question est passée à la trappe je me permet de redemander :
J'ai cru lire que sous windows on ne peut utiliser qu'un périphérique asio à la fois, avez-vous quelques infos ? (du genre je suis sous protools 8.xx avec une digi003 et l'Axe II) Quelles limitations j'aurais ??
bonjovi7805
Tu va me lâcher un peu ou quoi je plaisante quand je dit ces chose la
Je viens de dire qu il y a un Probleme avec cubase
La preuve je ne demande pas que l on m aide
Oui j ai pose des question ici et j'ai pas fini je pense
Je n ai pas le science infuse comme toi
Si ca te fait chier
M aide pas si c est pour me le foute dans la gueule
Franchement c est de pire en pire la mentalité sur ce forum

Moi aussi j ai déjà aide sur le forum et j en suis fier
Et si je peux encore aide je le ferai
Mais c est vrai que je suis pas un crac comme certain

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...