Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
En tout cas Fender France n'assure pas la garantie de matériel acheté en Angleterre au motif que ce sont deux entités différentes donc....
GeneAndEddy
bonjovi7805 a écrit :
C est le putain de fusible de l alim
Qui a grillée
La peur que je viens d' avoir j ai couru achete 20 fusible
2,5a

Je vais vite le revendre je crois
Ou sa serai bien de savoir si g66 couvre la garantie us
Enfin voilà ca remarche et merci pour tous les message aide

Pas rassurant cette affaire.
Je ne comprends pas comment le fusible d'alim peut cramer à cause d'une mise à jour
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
bonjovi7805
sylvainpat a écrit :
Mais sinon cet axe fx 2 tu en pense quoi.
Il est bien ou pas?
A plus

ah ca oui il est genial pour moi rien avoir avec le 1
j'ai meme failli pleuré hier quand il a cramé

franchement rien a voir le 2 est genial
je vais contacté sussi pour voir si il prenne la garantie
billou_35 a écrit :
Luna_jena a écrit :
je tourne cet ete avec un axe fx lol et un gp8.

Tu te brancheras direct sur console ? Tu penses faire des videos ? Je serai intéressé et curieux d'entendre ce que peut apporter le gp8 sur l'axe...

Je considere le gp8 comme pedale d overdrive , de disto et compresseur , mais programmable ... Apres faut aimer le son .... Je joue avec les sim de l axe fxen clean et je trouve que ca marche tres bien ... Une sorte d axe fx maison qui melange analogique et digital :-)
J envoie le son avec sim hp ir en facade et je me mixe en dry wet pour mon ecoute :-)
Ca me va mieux que le 2 je pense, et le seul truc qui me fera pencher pour celui ci c est les delays : j attends impatiemment un sample de delay echoplex du 2 !
Blackmojo
totoleheron a écrit :
En tout cas Fender France n'assure pas la garantie de matériel acheté en Angleterre au motif que ce sont deux entités différentes donc....
t'as pas une comparaison + ad'hoc ?? perso Digidesign prend en charge la garantie de ma Digi003 achetée aux States Fender te réponds ça, ce n'est pas parole d'évangile, mais vu leur taille ils en ont rien à battre voilà la réponse Sussi Nico & consorts ne se comportent pas comme ça jusqu'à preuve du contraire, et ceux qui travaillent en import/export sur le fofo (je sais qu'il y en a) pourront mieux te répondre
Blackmojo
Luna_jena a écrit :
billou_35 a écrit :
Luna_jena a écrit :

Tu te brancheras direct sur console ? Tu penses faire des videos ? Je serai intéressé et curieux d'entendre ce que peut apporter le gp8 sur l'axe...

Je considere le gp8 comme pedale d overdrive , de disto et compresseur , mais programmable ... Apres faut aimer le son ....
Il faut aussi être de mauvaise foi pour pas aimer tu arrives à avoir une ts808 d'origine sans mal, le comp c'est une Cs2 !! Perso j'aimais TOUS les effets quand bien dosé, le seul regret pas de reverb...

Au faite le Torpédo, il reste à la maison ?
totoleheron
Blackmojo a écrit :
totoleheron a écrit :
t'as pas une comparaison + ad'hoc ?? perso Digidesign prend en charge la garantie de ma Digi003 achetée aux States Fender te réponds ça, ce n'est pas parole d'évangile, mais vu leur taille ils en ont rien à battre voilà la réponse Sussi Nico & consorts ne se comportent pas comme ça jusqu'à preuve du contraire, et ceux qui travaillent en import/export sur le fofo (je sais qu'il y en a) pourront mieux te répondre

Si tu pouvais éviter d'interpréter ce que j'écris ca t'éviterais de raconter n'importe quoi. Fender ne prend pas en charge à cause de leur taille mais parce que ce sont deux entités différentes et au niveau comptabilité ça a un sens même si tu ne le comprends pas. Après que certaines sociétés s'arrangent c'est leur problème. Dans l'exemple en question ça ne fonctionne pas. C'était un exemple, tu l'as compris?

En ce qui concerne Fractal, Cliff dit qu'il n'a rien contre ceux qui revendent les Axe sur Ebay mais que ça fait tomber la garantie.
Blackmojo
moi ce que j'aime c'est que Toto il prend tous les autres pour des cons ... Rien ne change sous le soleil
Don Guillermo
C' est surtout qu' il passe pour un casse-couille auprès de tout le forum .
Un enculeur de mouches pour etre préçis , mais comme on dit " qui sème le vent ... "

Au fait Totolehéron , je profite de mon passage içi , tu es demandé sur le trombinoscope , nous sommes quelques uns a souhaiter voir de quoi tu as l' air . n' hesites pas

edit : le trombi est en post-it de la section backstage
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Il est où, le trombinoscope ?
Blackmojo a écrit :
Luna_jena a écrit :
billou_35 a écrit :
Luna_jena a écrit :

Je considere le gp8 comme pedale d overdrive , de disto et compresseur , mais programmable ... Apres faut aimer le son ....
Il faut aussi être de mauvaise foi pour pas aimer tu arrives à avoir une ts808 d'origine sans mal, le comp c'est une Cs2 !! Perso j'aimais TOUS les effets quand bien dosé, le seul regret pas de reverb...

Au faite le Torpédo, il reste à la maison ?

Le phaser est bizarre sur le gp8 c est mon seul regret , le comp est une tuerie j adore ! La dist sonne plus marshall alors que l overdrive plus "boogie" c est parfait. pour la reverbe l axe fx s en charge :-))
Le torpedo reste a la maison , parce que pour enregistrer je prefere et surtout pour une question d encombrement ( c est pas petit le torpedo ! )
totoleheron
Blackmojo a écrit :
moi ce que j'aime c'est que Toto il prend tous les autres pour des cons ... Rien ne change sous le soleil

Non je ne te prends pas...je sais ce que tu es. Je parle français et j'ai bien compris que tu le comprends donc s'amuser à ce genre d'âneries c'est minable.
Donc je vais vous laisser entre minables, j'ai assez fait preuve de résignation ici.
totoleheron
Don Guillermo a écrit :
C' est surtout qu' il passe pour un casse-couille auprès de tout le forum .
Un enculeur de mouches pour etre préçis , mais comme on dit " qui sème le vent ... "

Au fait Totolehéron , je profite de mon passage içi , tu es demandé sur le trombinoscope , nous sommes quelques uns a souhaiter voir de quoi tu as l' air . n' hesites pas

edit : le trombi est en post-it de la section backstage

Si je passe pour un enculeur de mouche auprès de grandes gueules pour d'autres plus silencieux mais qui s'expriment aussi parfois, mes interventions sont utiles. Ceci dit chacun a sa vision de la vie et des choses, suivant son environnement voir son éducation. Si je suis un enculeur de mouche pour toi sache que pour moi tu es un sac à merde. Tu vois nous sommes tous différents et nous avons tous une vision différente des choses. C'est beau la diversité.
Les trombi chez moi...c'est pour la famille.
Blackmojo
Luna_jena a écrit :
pour la reverbe l axe fx s en charge :-))
Tu m'étonnes ... mais en 87 j'avais pas d'Axe
Luna_jena a écrit :
Le torpedo reste a la maison , parce que pour enregistrer je prefere et surtout pour une question d encombrement ( c est pas petit le torpedo ! )
Oki 500 boules ça irai ?
J'ai toujours pas compris où tu branchais tes pédales (le boulet) à si boucle d'effet axe... ça te dirai d'expérimenter le FC100 avec le gp8, dans le but de commander GP8 ET Axe par FC 100 ?? (quand t'auras le temps aussi) parce que là ça m'interesse

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...