Blackmojo a écrit :
totoleheron a écrit :
En tout cas Fender France n'assure pas la garantie de matériel acheté en Angleterre au motif que ce sont deux entités différentes donc....
t'as pas une comparaison + ad'hoc ?? perso Digidesign prend en charge la garantie de ma Digi003 achetée aux States
Fender te réponds ça, ce n'est pas parole d'évangile, mais vu leur taille ils en ont rien à battre voilà la réponse
Sussi Nico & consorts ne se comportent pas comme ça jusqu'à preuve du contraire, et ceux qui travaillent en import/export sur le fofo (je sais qu'il y en a) pourront mieux te répondre
Si tu pouvais éviter d'interpréter ce que j'écris ca t'éviterais de raconter n'importe quoi. Fender ne prend pas en charge à cause de leur taille mais parce que ce sont deux entités différentes et au niveau comptabilité ça a un sens même si tu ne le comprends pas. Après que certaines sociétés s'arrangent c'est leur problème. Dans l'exemple en question ça ne fonctionne pas. C'était un exemple, tu l'as compris?
En ce qui concerne Fractal, Cliff dit qu'il n'a rien contre ceux qui revendent les Axe sur Ebay mais que ça fait tomber la garantie.