Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackmojo
Luna_jena a écrit :
pour la reverbe l axe fx s en charge :-))
Tu m'étonnes ... mais en 87 j'avais pas d'Axe
Luna_jena a écrit :
Le torpedo reste a la maison , parce que pour enregistrer je prefere et surtout pour une question d encombrement ( c est pas petit le torpedo ! )
Oki 500 boules ça irai ?
J'ai toujours pas compris où tu branchais tes pédales (le boulet) à si boucle d'effet axe... ça te dirai d'expérimenter le FC100 avec le gp8, dans le but de commander GP8 ET Axe par FC 100 ?? (quand t'auras le temps aussi) parce que là ça m'interesse
Don Guillermo
Citation:
tu es un sac à merde

Pas de problèmes , bonne journée a toi également

Et a bientot sur le trombi , si tu as un peu de courage et pas seulement une grande bouche
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
sylvainpat
totoleheron a écrit :
Blackmojo a écrit :
moi ce que j'aime c'est que Toto il prend tous les autres pour des cons ... Rien ne change sous le soleil

Non je ne te prends pas...je sais ce que tu es. Je parle français et j'ai bien compris que tu le comprends donc s'amuser à ce genre d'âneries c'est minable.
Donc je vais vous laisser entre minables, j'ai assez fait preuve de résignation ici.

Merci pour ta consideration. A plus
jimiyves
totoleheron a écrit :
sache que pour moi tu es un sac à merde

Éric Cantona vient sur ce forum

Blackmojo
sylvainpat a écrit :
totoleheron a écrit :
Blackmojo a écrit :
moi ce que j'aime c'est que Toto il prend tous les autres pour des cons ... Rien ne change sous le soleil

Non je ne te prends pas...je sais ce que tu es. Je parle français et j'ai bien compris que tu le comprends donc s'amuser à ce genre d'âneries c'est minable.
Donc je vais vous laisser entre minables, j'ai assez fait preuve de résignation ici.

Merci pour ta consideration. A plus

Vous savez que je participe au concours du meilleur trolleur de g.com ? avec les bon mots de notre ami toto je vais gagner la compète
En plus un support du grand nord (Don Guillermo) ça ne se refuse pas !!
sur ce je vais m'envoyer une petite tranche de live et bierre inside ça sera toujours mieux que de se faire insulter des bises à tous (euh nan pas tous...)
Blackmojo
jimiyves a écrit :
totoleheron a écrit :
sache que pour moi tu es un sac à merde

Éric Cantona vient sur ce forum
J'M !!!
Dimebug
y'en a qui se prennent pas la tete avec les simu d'ampli :

&NR=1
Don Guillermo
C' est pas Dweezil qui faisait des sons comme ça avec son Axe également ?

Ca me dit quelque chose
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
bonjovi7805
DONC VOICI LA REPONSE DE SISSI POUR LA GARANTIE

Hi Cedric,

No, a US unit only has US warranty and we don’t service units we haven’t sold - I’m sure you understand.

Kind Regards
Sussi

donc voila vous pouvez considere que l'axe fx 2 est en vente
SI LES PROPOSITION SONT TRES INTERESSANTE

si vous avez des proposition a me faire c'est en mp

j'attend 2 semaine apres je le met sur d autres site
je ne suis fait une grosse frayeur pas 2
alexdreamx
Moi j'ai craqué également je l'ai acheté aux USA sur ebay mais je reste en attente sur la liste de G66.

Mais je savais très bien que G66 n'allait pas assurer la maintenance pour celui que j'ai acheter aux USA. un petit café et la grosse boite de 1kg de chocolat.Non vous ne voulez pas oh quel dommage.

C'est un peu logique.En même temps je ne l'ai pas encore reçu.D'ici la fin de semaine prochaine du moins j'espère.

Je croise les doigts pour passer à travers les douanes avec usps Priority international mail.

Mais le contact qui me l'as vendu est vraiment sympa il m'a dit que j'avais une garantie un an et qu'au moindre souci je le recontacte directement et qu'il verrait avec Fractal Audio.

Donc il est clair que quand le mien arrivera chez G66 vous aurez sûrement courant septembre octobre un axe fx II en vente cela pourra faire la joie de quelqu'un plutôt que d'attendre sur la liste.

Mais d'ici la je le garderai.Maintenant sur le prix de revente il faut pas rêver je ne le vendrai pas au rabais vu que je l'ai payer presque aussi cher que sur G66.
bonjovi7805
Tu nous dira pour la douane
tu mis une facture de combien?
alexdreamx
Normalement pas plus de 800 dollars gloops.

Je m'attends a des frais de douanes quand même...Je vous dirai pour les frais si oui ou non je suis le maillon faible.

Maintenant je l'ai pas payer 800 dollars hey faut pas rêver....
bonjovi7805
les frais de douane sont entre 28% et 30%
donc si tu la paye 2000 euro plus les frais d'envoi ca pics environ 600 euro de douane si tu a mis la vrai facture

par contre si il ne passe pas et qu'il a pas de facture il te bloque le colis et tu es oblige de leur envoyer une facture

j'ai que tu aura autant de chance que moi
1083
  • Special Cool utilisateur
Vous étes pas patient!! quand ont voit les taxes+pas de garantie vaut mieux attendre gentiment G66.
Et BonJovi tu le revends déja tu las commander aux us pour l'essayer 2 jours
alexdreamx
De mon coté je n'ai jamais eu d'axe donc je ne vais pas le garder que 2 jours et ni le revendre de suite. Plus encore si la douane passe par la sans la vaseline

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...