jimiyves a écrit :
Pour l'instant je vais utiliser un Behringer FCB 1010, mais je compte d'ici 6 mois - un an choisir entre : Axess FX-1, Liquid-foot controller et Fractal MFC. J'ai pour l'instant une préférence pour le Fractal parce qu'il sera je pense moins cher que les autres, qu'il sera suffisant et qu'en plus il sera adapté à l'Axe.
J'adjoindrai deux pédales Ernie Ball.
Mais ça dépendra surtout de ce qu'on trouvera en occaz à ce moment là, vu le prix de ces engins.
Je ferai surement comme jimiyves : le Fractal s'il tarde pas trop car il sera adapté à l'Axe et relativement abordable.
Pour ma part, ce sera surement avec 2 pedales d'expression Boss ou EB, une assignée constamment au volume et une qui variera selon les patches plus une Rocktron HEX pour la wha, afin de préserver une sensation de crybaby sous le pied.
Sinon, le Liquidfoot me semble être le meilleur produit actuellement mais aieaieaie le prix quand même.
Sinon y'a le Gordius qui parait-il est très bien mais faut aimer le look ; on dirait le tableau de bord d'un vaisseau spatial sorti d'une serie B des 50's