Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alexdreamx
Ni moi je viens de l'avoir reçu hier mon axe II donc avec la TVA que j'ai pris dans les gencives je ne suis pas prêt de le revendre.
Dimebug
bien ce sample de wrecked (pas tout ce que j'aime mais y'a du bon) nottament sur l'explosion des notes au tout debut, la y'a du progres. Par contre le sample donne aucune idée de la peche (la vrai dynamique) du son, un peu trop compressé, ca vaudrais le coup d'avoir le fichier "brut".
Invité
Blackmojo a écrit :
Je parle de découvrir QUI le vend )) perso j'ai une petite idée

Aucune idée, mais en tout cas, après le passage de

loulou222 a écrit :
a ce prix , il peux se le fourrer au c.....l

...et ...

alexdreamx a écrit :
mon axe II dans les gencives

il doit être mal
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Dimebug a écrit :
bien ce sample de wrecked (pas tout ce que j'aime mais y'a du bon) nottament sur l'explosion des notes au tout debut, la y'a du progres. Par contre le sample donne aucune idée de la peche (la vrai dynamique) du son, un peu trop compressé, ca vaudrais le coup d'avoir le fichier "brut".

Oui la dynamique à l'air un peu étroite, comme sur l'Ultra mais les sons clairs on vraiment l'air d'avoir fait un bond quand même.
steph
-----------------------------------
loulou222
alexquse a écrit :
Blackmojo a écrit :
Je parle de découvrir QUI le vend )) perso j'ai une petite idée

Aucune idée, mais en tout cas, après le passage de

loulou222 a écrit :
a ce prix , il peux se le fourrer au c.....l

...et ...

alexdreamx a écrit :
mon axe II dans les gencives

il doit être mal

bonjovi7805
Et les mec c est pas moi je vous jure
Le mien est vendu il part fin semaine
Et je l ai pas vendu a ce prix
loulou222
bonjovi7805 a écrit :

bon il en reste plus que 2
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Dimebug a écrit :

Je confirme que le son est toujours compressé quand on monte le Drive de l'ampli. C'est vrai en tout cas sur le JCM 800. Je ne connais pas l'original donc je ne sais pas s'il fait pareil.

loulou222 a écrit :
bonjovi7805 a écrit :

C'est moi. J'en avais marre du bruit du ventilo et de ne pas pouvoir jouer avec mes sons habituels.

Nan, j'déconne !
Raca
Ventilo :
- Le mien vibre un peu trop, alors je l'ai remplacé par un autre (bas de gamme à 6 euros) pas sensé être silencieux mais au moins il vibre moins.
- J'ai mis des silent blocks pour réduire la transmission des vibrations au capot.

Bilan provisoire : c'est mieux, mais c'est pas encore ça.

La suite : je vais commander sur internet un ventilateur réputé être silencieux...
Raca
loulou222 a écrit :
c est nico desmarets

C'est l'artiste inconnu (car je rappelle que Bonjo n'était pas le 3e homme).
Ou alors c'en est un autre qui l'a acheté aux US.
Dimebug
Avoir de la compression qui augmente avec le drive, c'est commun sur beaucoup d'ampli un peu poussé (et parfois pas pratique du tout).

Sur le sample, des qu'il y a pas mal de grain, le son manque clairement de definition, mais d'un autre coté, c'est un patch pour faire plein de sons differents aflors forcement, y'a des compromis a faire et ca doit en partie y etre liée.
loulou222
ha en plus faut faire le mecano pftttttttt
Dimebug
changer un ventilo, c'est pas la mort, par contre avoir ce genre de defaut sur une version 2, c'est pas tres serieux de la part du fabricant, surtout quand les distributeurs ont trouvé une bonne solution.
Blackmojo
loulou222 a écrit :
bonjovi7805 a écrit :
Et les mec c est pas moi je vous jure Le mien est vendu il part fin semaine Et je l ai pas vendu a ce prix
Ca m'étonnerai que tous les fractaliens de France suivent ce forum...
Raca
Avec ce que j'ai fait, il est déjà beaucoup moins bruyant. J'avais un ventilo qui vibrait anormalement, on le sentait bien en le prenant en main.

Et puis il faut dire je joue dans un environnement calme et mon Axe est posé sur une étagère de mon stand de synthé. En le mettant en rack, on doit forcément moins entendre le ventilo. D'ailleurs si je n'arrive pas à réduire suffisamment le biniou, je réorganiserais peut-être mon rack pour l'y mettre.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...