Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Avec ce que j'ai fait, il est déjà beaucoup moins bruyant. J'avais un ventilo qui vibrait anormalement, on le sentait bien en le prenant en main.

Et puis il faut dire je joue dans un environnement calme et mon Axe est posé sur une étagère de mon stand de synthé. En le mettant en rack, on doit forcément moins entendre le ventilo. D'ailleurs si je n'arrive pas à réduire suffisamment le biniou, je réorganiserais peut-être mon rack pour l'y mettre.
fxmen974
Sérieux ! Après les soucis notés du premier ils n'ont pas pensé a améliorer le ventilo ???
Je ne comprends vraiment pas ,sortir un nouvel appareil c'est corriger ce qui a été noté sur son prédécesseur !
Franchement je serais vert si pour la somme demandée il faudrait faire une manip interne !

Je fais bcp de testes de preamps ces temps ci , je trouve vraiment dommage que FAS n'ait pas choisi de développer un produit a lampes ,même juste une ou 2 ,ça amènerait une bonne dynamique (et en ferait un tout en un phénoménal !!)
Plus je teste plus je doute ... Et plus je doute plus je teste ;-))))
(figurez vous que sur un banal vox tonelab LE j'ai fait en 2min un lead surprenant !!!!!vraiment! Et pourtant j'avais revendu il y a de très nombreuses années le LE qui m'avait déçu ...
J'ai aussi travailler le wet dry wet autour du triaxis et ça sonne énorme !!autant en clean qu'en crunch/lead )

Je ne commenterais pas lattitude du vendeur avec le prix du II sur eBay ...pure spéculation tout ça ..
C'est exactement l'inverse des ventes dultras que certains voyaient a 900€ car ça ne pourrait plus se vendre plus selon eux ...pufff.
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
Dimebug
Pour les ultra, je peut te dire qu'il y a de la demande, j'en ai tous les jours.. donc les prix risque plus de descendre, surtout que le 2 se revele plus proche d'un 1.5 pour le moment que d'une grosse evolution.
alexdreamx
Il ne serait pas bon d'ouvrir un autre topic (Fractal Audio Axe-FX II User's Club/Samples & Videos ) consacrer donc à l'axe II et mfc 101 pourquoi pas et garder celui ci pour l'axe Std ou Ultra.

Raca pas intéressé ou une autre personne?Pour repartir à la source de base et les diverses modif.

Moi je ne peux point le faire n'ayant pas de la bouteille de l'axe je ne me permettrais pas mais je comprends que cela prends du temps sur soi.

Car plus de 1600 pages piouf....

C'était une idée en passant.
millenofx77
il sera frequenté par les meme pêrsonnes et tombera dans le smeme delires de 20 pages.
apres bcp de user de vameur sont resté sur le I et il serai dommage de se priver de leur avis sous pretexte que le topic ne concerne que le II et qu ils ne vont pas parler sans savoir
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Dimebug
moi je serais plutot pour un second topic, celui ci est trop long et decousu, les infos sont totallement diluées
alexdreamx
+1 je pense exactement la même chose que Dimebug.

Je pensais que le but n'était pas de faire une secte ou mettre à part les autres utilisateurs de l'axe loin de la ma pensée mais de faire la différence juste et il y a forcément des différences entre l'axe I et II malgré tout que vous le vouliez ou non.(paramétrage,bugs,et autres joies de la technique...)

Même si je n'ai jamais eu le one.(Il reste la référence de toute façon...)
alexdreamx
Tout simplement par le manque d'expérience de l'axe et je n'ai pas assez de recul pour le faire sur la machine qui est une vrai usine à gaz.Et cela tout le monde le savez déja.

Maintenant ouvrir un topic et mettre juste les photos et le descriptif cela est facile mais parler de la bête en elle même et rentrer dans les moindre détail la c'est une autre paire de manche...

J'estimais que quelqu'un avec plus d'expérience sur l'axe était à même de le faire voila et de plus ce n'est qu'une idée car il est vrai qu'il faudra du recul pour que déboule des truc et astuces sur l'axe II...ou de l'aide.

A cause du peu de nombres qui l'ont et qui l'auront pour le moment...
Invité
Attention à ne pas juste continuer ce fil ailleurs, ce serait stupide. D'abord, les possesseurs du II se comptent sur les doigts d'une demi-main pour l'instant. Au final, sur G.com ils risquent pas d'être la moitié de la dizaine de possesseurs de l'ultra ici bas, plus un ou deux gars malchanceux. Et ça finira comme ici, dans le bordel, juste en moins bien, car il y aura moins de monde et moins l'enthousiasme de la jeunesse. Par contre Alex, l'idée de créer un topic cadré sur le II me paraît bonne. En tout cas, ça manque. Et ici, on garderait une ligne bien troll, lourde et diverse. Donc ouais, une présentation du produit propre et sérieuse, une invitation à contribuer et un avertissement avec un renvoi vers ici pour les terroristes, les femmes et les drogués.
alexdreamx
Je suis entrain de le créer justement le topic je me dévoue donc j'y suis dessus sur le dossier. .

Je vous le dis quand c'est parti forcément je vais reprendre pour la présentation de ce qui a été fait en première page avec l'axe II évidemment et je remercie MetallicRiffer par avance et les autres personnes qui ont ouvert le premier topic et contribue à l'axe tout simplement.

C'est pour la bonne cause...
alexdreamx
Voila c'est fait je n'ai pas tout a fait fini mais il y a l'essentiel c'est parti pour le papotage ,liens et vidéos,aide,entraide,etc... sur l'axe II mais les utilisateurs bien évidemment du standard et l'ultra sont les bienvenus ainsi ceux et celles qui le convoite ou pas.

Fractal Audio Axe-FX II User's Club
shredonline
Tant qu'à faire, ce serait peut-être bien de recommencer un std/ultra sur de bonnes bases. Chaque utilisateur y allant tour à tour d'un petit résumé sur son expérience, sans relancer les polémiques interparticipant sur "le voile", "le plastique" et autres ad hominem. Puis le laisser ouvert aux questions techniques, aux démo et annonces firmwaresques (puisqu'il devrait y en avoir).
alexdreamx
Pour le II de mon coté en tout cas je prends tout en considération pour toutes les modifs de la première page consacré au II sur le topic à savoir rajouter vidéos avis,et informations en revanche pour l'axe STD et Ultra libre à toi de relancer un Topic PAGE 2 et/ou voir avec les pro de la gachette de l'Axe I.
Blackmojo
shredonline a écrit :
Tant qu'à faire, ce serait peut-être bien de recommencer un std/ultra sur de bonnes bases.... Puis le laisser ouvert aux questions techniques, aux démo et annonces firmwaresques (puisqu'il devrait y en avoir).
Tu la tiens d'ou cette info ? Moi j'ai lu (enfin c'est ce que j'ai compris) qu'il n'y aurai plus de m.à.j. sur les std/ultra ?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...