Raca a écrit :
Post inutile. Désolé.
Ben?! dis quelque chose, n'importe quoi, je ne sais pas, par exemple que le II est bien meilleur que le I
Sinon plus sérieusement, hier soir j'ai fractalisé en vrai à nouveau, ben c'est pas évident
Bon d'une part je fais mes patch sur des KRK puis je me retrouve sur une sono que je connais pas, alors déjà au départ, il y a un problème... d'autre part, pour corriger le tir, pfiou... c'est pour ça que je déteste les appareils numériques. J'avais fait toute une série de sons du même type, mais avec un peu un dégradé de grain. Ainsi, je me suis dis que je pourrais choisir sur place le mieux. Mais - faute de débutant j'imagine - sur tous mes exemplaires de son, j'avais environ 143 millions de fois trop de gain... ça larsenait de partout... de façon générale, je crois aussi que je pousse trop la simulation de l'ampli de puissance (j'avais cru comprendre que c'était bien): à la maison ça donne une machine de guerre, mais à gros volume, ça devient Hiroshima
Pour l'EQ, j'ai utilisé le global, mais faut dire que je n'ai pas été super top réactif (je l'ai fait sur l'avant dernier morceau...
)