Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bonjovi7805
Je viens de recevoir mon axe 1
Putain que ca fait du bien
loulou222
bonjovi7805 a écrit :
Je viens de recevoir mon axe 1
Putain que ca fait du bien

nabstud
fremen_mu a écrit :
nabstud a écrit :
Bah voilà la seule personne interessante du topic se barre...
Contrairement aux critiques et comme souligné par Luna, lui amenait des samples, des idées, des controverses l'essence même d'un forum !
Ah ouais le seul ? Bon si c'est ça je m'en vais !

Comment ai je pu t'oublier?
Effectivement ainsi que VaiHalen qui nous fait toujours de bons samples
Dimebug
ca fait un peu fin de soirée arrosée dans un bar tout ca :-)
Blackmojo
Sussi a écrit :
DEAR ALL (future) AXE-FX II OWNERS,
The expected August shipment is being picked up in the USA today and should arrive here beginning of next week. The shipment is not as large as we were expecting and the missing units should be ready for us in roughly two weeks time.
Your unit is not in this shipment and due to the delay we cannot say for sure how many Axe-Fx IIs we will be receiving in September.

For this reason it is not possible to provide accurate delivery dates at the moment. As soon as we know more about the September shipment we will inform you.

Many thanks for your patience and understanding.
Kind Regards
Sussi - www.G66.eu - Tel: +49 461 1828 066

Pour info j'ai un ticket #4827 de fin mai
loulou222
Blackmojo a écrit :
Sussi a écrit :
The expected August shipment is being picked up in the USA today and should arrive here beginning of next week. The shipment is not as large as we were expecting and the missing units should be ready for us in roughly two weeks time.
Your unit is not in this shipment and due to the delay we cannot say for sure how many Axe-Fx IIs we will be receiving in September.

For this reason it is not possible to provide accurate delivery dates at the moment. As soon as we know more about the September shipment we will inform you.

Kind Regards

j ai reçu le meme message plein le c....l de fractal machin quelle compagnie merdique 4 mois de perdu dans ma putin de vie

moi j ai le 4580 tu es encore plus mal barré que moi

on est pas sorti de l auberge

edit: sorry c est pas axe 2 ici désolé
bonjovi7805
Moi j ai le 4860
Et franchement ca fait longtemps que j ai laisser tombe
Cliff est un menteur et ne pense qua son fric

Et l axe 2 ne vaut pas le coup pour le moment
Dans 1 ou 2 ans la il va déchirée a moins que fractal ce casse la figure
Et c est bien parti
Blackmojo
bonjovi7805 a écrit :
Moi j ai le 4860
Et franchement ca fait longtemps que j ai laisser tombe
Cliff est un menteur et ne pense qua son fric
Et l axe 2 ne vaut pas le coup pour le moment
Dans 1 ou 2 ans la il va déchirée a moins que fractal ce casse la figure
Et c est bien parti
Lol, Bonjo tu es champion du monde... à un point que je me demande si tu n'est pas puremment virtuel ... Qu'est-ce que tu en as à foutre de surenchérir sur les tickets et l'attente du II ??? Vu que tu as déjà tout vu, L'axe II et son entière complexité que tu as maîtrisé en changeant un fusible, pour pouvoir nous annoncer que c'est l'arnaque du siècle, bien plus et mieux orchestré que le scandale des stocks options ... BONJO ... sort de ce corps ... tu n'as plus aucune crédibilité ici ... (ailleurs non plus j'imagine ...) Et vu que tu es très pauvre ... revend le poney (quad c'est tout pareil) de ta petite ... tu pourras peut-être en obtenir de quoi t'acheter des cours de grattes ...
Atchao ...
Xenophane
loulou222 a écrit :
Blackmojo a écrit :
Sussi a écrit :

Kind Regards

j ai reçu le meme message plein le c....l de fractal machin quelle compagnie merdique 4 mois de perdu dans ma putin de vie

moi j ai le 4580 tu es encore plus mal barré que moi

on est pas sorti de l auberge

edit: sorry c est pas axe 2 ici désolé

Je me souviens avoir lu ça sur le forum FAS:

'You only get an order number if you order through the online system, but that number doesn’t have anything to do with the waiting list. When your Axe-Fx II is ready you will get an order confirmation.

Kind Regards
Sussi'
bonjovi7805
T es qui pour me parler comme ca toi mojo
Qui te permet de parler de ma petite

Sur le topic de l axe 2 Alex ce fait descendre et la c est moi
Vous avez un Probleme les mec
Pour certain c est l attente du 2 qui vous rend c..
Ou quoi

La crédibilité je m en fou royal
J ai eu le 2 et alors t es jaloux mojo
Ta pas assez de couil... Pour l achete au us
Vu que ca te rend c... T attendre

Achete le tu verra par toi même cliff nous la met bien

tu a deja fait des sample toi avant de critique
deja que les sample ce n'est pas moi qui les ai faite et de 2 tu critique tu doit etre un dieu de la gratte mais franchement je prefere ne pas savoir jouer que d'etre un mec comme toi sans respect

Sur ce bye
mijac
  • Custom Cool utilisateur
Sans vouloir défendre Bonjo becs et ongles, qui je pense au demeurant doit être quelqu'un de sympa ; Blackmojo tu te permets de balancer des trucs pas très sympa.
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Blackmojo a écrit :
Lol, Bonjo tu es champion du monde... à un point que je me demande si tu n'est pas puremment virtuel ... Qu'est-ce que tu en as à foutre de surenchérir sur les tickets et l'attente du II ??? Vu que tu as déjà tout vu, L'axe II et son entière complexité que tu as maîtrisé en changeant un fusible, pour pouvoir nous annoncer que c'est l'arnaque du siècle, bien plus et mieux orchestré que le scandale des stocks options ... BONJO ... sort de ce corps ... tu n'as plus aucune crédibilité ici ... (ailleurs non plus j'imagine ...) Et vu que tu es très pauvre ... revend le poney (quad c'est tout pareil) de ta petite ... tu pourras peut-être en obtenir de quoi t'acheter des cours de grattes ...
Atchao ...

Ouch ! Quelle agressivité !!
Pour le coup, ça fait très cour de récré...

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...