Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu a écrit :

Merki .

pas d'alim stabilisée pour moi, j'en ai jamais eu, et j'ai jamais eu de soucis....
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Ok merci. Et hop, une alim à vendre .
totoleheron
tu l'as dit b....i
C'en est désespérant.
C'est pour ca que j'interviens le moins possible ici tant que je n'ai pas vendu mon matériel. Si tout le monde se met à acheter un Axe restera plus qu'à monter un musée.(même si l'axe ne remplace pas un ampli...je le rappelle...achetez mon Axe tiens ...il est beau mon axe et disponible à 1300 roros tout bo dernier firmware)
jimiyves
SexyJuju a écrit :
Hey les mecs, on peut ouvrir une boutique et concurrencer Gillou avec tout ce qu'on a a vendre

Citation:
achetez mon Axe tiens ...il est beau mon axe et disponible à 1300 roros tout bo dernier firmware

T'as vendu ton Marshall ?
Citation:
achetez mon Axe tiens ...il est beau mon axe et disponible à 1300 roros tout bo dernier firmware

fallait me le vendre quand je t'ai proposé de l'acheter, tout simplement

en plus c'est pas moi qui conseillerait d'achteer un standard , l'ultra s'impose !
jimiyves
Luna_jena a écrit :
Citation:

fallait me le vendre quand je t'ai proposé de l'acheter, tout simplement

en plus c'est pas moi qui conseillerait d'achteer un standard , l'ultra s'impose !

Ben alors on est au moins deux à lui avoir proposé
totoleheron
Non...je fais un crédit j'en ai marre.(jusqu'à ce que je change d'avis)
L'Ultra s'impose??? Mes fesses oui...il faut faire comme moi , tu achètes le standard et au bout d'un an si ca te convient tu passes à L'Ultra au moins tu es sur de ne pas faire de bêtise, voilà la solution.
jimiyves
totoleheron a écrit :
L'Ultra s'impose??? Mes fesses oui...il faut faire comme moi , tu achètes le standard et au bout d'un an si ca te convient tu passes à L'Ultra au moins tu es sur de ne pas faire de bêtise, voilà la solution.

C'est aussi ce que je vais faire je crois.
totoleheron a écrit :

tout est question de point de vue, du miens, la betise c'est de se retrouver avec un standard sur les bras pour essayer d'acheter un ultra

un investissement comme celui ci , ca vaut la peine d'investir un peu plus pour avoir le top direct
jimiyves
Oui mais quand le standard t'a déjà demandé un gros effort car tu as dû mettre plus que tu ne voulais ... pas facile ! Et puis le standard ça se vend bien !
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
jimiyves a écrit :
Oui mais quand le standard t'a déjà demandé un gros effort car tu as dû mettre plus que tu ne voulais ... pas facile ! Et puis le standard ça se vend bien !

Et il faut également se demander si l'on a vraiment l'utilité des fonctions supplémentaires de l'Ultra.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
dhaiphi a écrit :

Et il faut également se demander si l'on a vraiment l'utilité des fonctions supplémentaires de l'Ultra.

on a jamais assez de puissance, on peut vite s'ahbituer au multi delay couplé au quad chorus tout ce la avec 2 sim d'ampli + 2 cab parce quae ca fait un plus gros son...ca va vite, tres vite...

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...