Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SexyJuju a écrit :
Et si on en a pas assez, on en achete un deuxieme

Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
SexyJuju a écrit :
Et si on en a pas assez, on en achete un deuxieme

Deux Ultra en parallèle, ça le fait...

Moi, j'espère que mon premier va arriver aujourd'hui.
fremen_mu
Il y a une série de 10 vidéos de Larry Mitchell à voir sur youtube, voici la première :
&fmt=18

pensez à ajouter "fmt=18" pour avoir un son stéréo de qualité, celui-ci ayant été enregistré à la sortie de la console. Larry se branche direct sur cette dernière. Désolé pour ceux qui n'en GASeront qu'un peu plus
mickael 5820
trés beau le son en stereo!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
jimiyves
Une question pour ceux qui ont commandé sur G66, qu'est-ce que ça signifie inbound ?

EDIT : c'est bon, y a écrit out of delivery maintenant, je pense que le colis va arriver ce matin chez mes parents.

Au passage j'ai pris un casque pour pouvoir jouer quand même en attendant de revenir chez moi, ça marche quand même sur un output ? J'imagine que le son ne sort que d'un côté ?
SexyJuju
Oyé y'a quelqu'un qui pourrait m'envoyer une copie de sa signature avec un lien dedans. J'ai tout essayé et j'arrive pas ca ne marche pas (de rajouter un lien dans la signature). Merci
fremen_mu a écrit :
Il y a une série de 10 vidéos de Larry Mitchell à voir sur youtube, voici la première :
&fmt=18

pensez à ajouter "fmt=18" pour avoir un son stéréo de qualité, celui-ci ayant été enregistré à la sortie de la console. Larry se branche direct sur cette dernière. Désolé pour ceux qui n'en GASeront qu'un peu plus

perso j'aime pas trop..et le son, et le jeu
herydub
fremen_mu a écrit :
&fmt=18

moi bizarrement j'ai l'impression que j'acroche mieux avec les sons clairs (et disons les "presques clairs") que les satus sur cette machine...étonnant pour de la modélisation, mais plutôt un bon point pour moi

à propos, l'espèce de nappe derrière le tout premier son (clair) de la première vidéo, sur les arpèges, c'est fait avec l'axe seul ou y'a un truc rajouté derrière ?
jimiyves
Mon axe-fx standard a été livré chez mes parents, je le récupère ce soir
SexyJuju
Je connaissais pas ce mec. Un moment donné il dit qu'il a produit qqun et tout le monde applaudit mais je comprends/entends pas bien le nom.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...