Raca a écrit :
Ce matin le site de tracking m'a affiché "Our for delivery".
Je suis donc resté scotché chez moi (Paris) pour être sûr de réceptionner sans pb mon Ultra.
Par sécurité j'avais indiqué à la commande "livrer chez le gardien si absent", et j'avais mis mon numéro de tél mobile. Donc a priori pas de lézard possible : la ceinture et les bretelles.
Ben ces empaffés de Chronopost ont trouvé le moyen de m'afficher que la livraison a été ratée parce que j'étais pas présent. J'avais déjà entendu parler de trucs comme ça :
je pense que le transporteur n'est pas passé et fait croire qu'il n'y avait personne. Paraît que la qualité de Chronopost est en chute libre, ben je confirme. Et je ne sais pas quand ça va être relivré.
Bref, j'ai la haine...
Non, ils passent. Chez moi, la sonnette ne fonctionne pas. Il se trouve que je jouais avec mon fils dehors et que j'ai vu la fourgonnette arriver, coup de bol. J'avais aussi précisé le n° de portable mais en même temps, il faut comprendre le gars, s'il doit appeler tous les clients avec son propre portable (parce que c'est ce qui se passe), je comprends que ça le fasse un peu ch...
Par contre, c'est vrai qu'ils ne lisent pas forcément la "note" rajoutée à leur intention (là, il l'aurait laissé au gardien s'il l'avait lue, il n'a aucun intérêt à repasser).