Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SexyJuju
Je connaissais pas ce mec. Un moment donné il dit qu'il a produit qqun et tout le monde applaudit mais je comprends/entends pas bien le nom.
ptite astuce qui peut marcher (mon axe-fx est au caf conc, je peux pas tester) , je l'ai juste "pensé" lol

donc c'est ptet possible d'avoir 2 boucles d'effets dans l'axe fx , 1 mono, 1 stereo (send mono/return stereo)

disoint qu'on veut mettre un epedale disto , et un delay externe, stereo

dans le schema, la guitare va dans le input de facade, et direct dans le block mixer, pannée à gauche à fond , ensuite viennent les divers effets (wha/comp/drive/phaser)

et voila le blco effect loop :
le coté gauche va dans le pedale de DISTO
le coté droit va dans le rack de DELAY
le stereo OUT du delay va dans le STEREO RETURN du axefx, normal

apre sle bloc effect loop on place le block "SEND"

la sortie de la pedale de disto va dans le INPUT RIGHT de l'axe fx derriere , et direct apres un block mixer , le sinné etant panné à fond à droite

ensuite vient le block AMP, CAB et le block RETURN ....qui est est le signal du delay de l'effect return de l'axe quoi ...
et ensuite chorus etc

j'ai pas testé ce schema, juste imaginé, mais j'pense que ca peut marcher
SexyJuju
Ca y est......................

Commande passée

A la fin du mail de confirmation voila ce qui etait ecrit :

We will test your Ultra and upload the latest firmware (now it’s 6.06) and presets and we will exchange the fan (which is a little loud) with a very silent fan you almost won’t hear.

C'est quoi le fan les gars ?

Putain ca y est j'y crois pas...
jimiyves
J'ai eu le même message. Le fan c'est le ventilo, car celui d'origine est bruyant parait-il.
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
EDIT : j'avais pas vu que jimi avait répondu sorry
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
gounzy, j'ai la tyler !! franchement, c'est monstrueux (upgradé avec les 2 simples par des suhr/landau )
gounzy
Luna_jena a écrit :
gounzy, j'ai la tyler !! franchement, c'est monstrueux (upgradé avec les 2 simples par des suhr/landau )

steph
-----------------------------------
gounzy
Luna_jena a écrit :
fremen_mu a écrit :
Il y a une série de 10 vidéos de Larry Mitchell à voir sur youtube, voici la première :
&fmt=18

pensez à ajouter "fmt=18" pour avoir un son stéréo de qualité, celui-ci ayant été enregistré à la sortie de la console. Larry se branche direct sur cette dernière. Désolé pour ceux qui n'en GASeront qu'un peu plus

perso j'aime pas trop..et le son, et le jeu

Pareil. Ses sons saturés sont limite affligeants et son jeu Vaiesque...Enfin visiblement c'est un pro très talentueux donc je me la ferme
steph
gounzy
herydub a écrit :
par contre personne m'a répondu sur le premier son avec une sorte de nappe derrière : c'est faisable avec l'axe seul ?

merci

oui, c'est une de ses grandes spécialités.
steph
SexyJuju
Merde ils pouvaient pas faire un paiement par CB comme tout le monde c'est quoi ce delire. Pff va falloir que je sorte pour passer un fax a ma banque..
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Ce matin le site de tracking m'a affiché "Our for delivery".
Je suis donc resté scotché chez moi (Paris) pour être sûr de réceptionner sans pb mon Ultra.
Par sécurité j'avais indiqué à la commande "livrer chez le gardien si absent", et j'avais mis mon numéro de tél mobile. Donc a priori pas de lézard possible : la ceinture et les bretelles.

Ben ces empaffés de Chronopost ont trouvé le moyen de m'afficher que la livraison a été ratée parce que j'étais pas présent. J'avais déjà entendu parler de trucs comme ça : je pense que le transporteur n'est pas passé et fait croire qu'il n'y avait personne. Paraît que la qualité de Chronopost est en chute libre, ben je confirme. Et je ne sais pas quand ça va être relivré.
Bref, j'ai la haine...
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Raca a écrit :
Ce matin le site de tracking m'a affiché "Our for delivery".
Je suis donc resté scotché chez moi (Paris) pour être sûr de réceptionner sans pb mon Ultra.
Par sécurité j'avais indiqué à la commande "livrer chez le gardien si absent", et j'avais mis mon numéro de tél mobile. Donc a priori pas de lézard possible : la ceinture et les bretelles.

Ben ces empaffés de Chronopost ont trouvé le moyen de m'afficher que la livraison a été ratée parce que j'étais pas présent. J'avais déjà entendu parler de trucs comme ça : je pense que le transporteur n'est pas passé et fait croire qu'il n'y avait personne. Paraît que la qualité de Chronopost est en chute libre, ben je confirme. Et je ne sais pas quand ça va être relivré.
Bref, j'ai la haine...

Non, ils passent. Chez moi, la sonnette ne fonctionne pas. Il se trouve que je jouais avec mon fils dehors et que j'ai vu la fourgonnette arriver, coup de bol. J'avais aussi précisé le n° de portable mais en même temps, il faut comprendre le gars, s'il doit appeler tous les clients avec son propre portable (parce que c'est ce qui se passe), je comprends que ça le fasse un peu ch...

Par contre, c'est vrai qu'ils ne lisent pas forcément la "note" rajoutée à leur intention (là, il l'aurait laissé au gardien s'il l'avait lue, il n'a aucun intérêt à repasser).
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Mouais... C'est sympa de les défendre, mais ma sonnette fonctionne parfaitement (je l'ai retestée pour voir), et la "note" à propos du gardien était indiqué carrément dans l'adresse (dans le 2e champ du nom de rue), donc si on lit l'adresse on ne peut pas la rater.

Bon, pour ronger mon frein, j'ai installé l'éditeur et j'ai un peu joué avec : l'Axe-Fx semble vraiment être un monstre de possibilités !

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...