Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
dhaiphi a écrit :
OPEN AxeFx presets on AX8 !

http://forum.fractalaudio.com/(...)2538/


cool, ça sonnera pareil (sur le papier du moins ?)

Je suis encore encore à hésiter entre un AX8 (financièrement plus adapté à mon budget) ou un Axe FX 2 XL .....pour une utilisation 100 % home studio
fremen_mu
On est sur le thread de l'Axe-Fx génération 1 là, dont le développement s'est arrêté en 2010. Les presets de cette génération ne peuvent pas être convertis pour une autre machine, la modélisation n'est pas la même.

Par contre les presets peuvent effectivement être convertis entre Axe-Fx II, Axe-Fx II XL, et AX8, avec des limitations pour l'AX8 qui a moins de puissance et auquel manquent quelques blocs d'effets non-classiques (tone match, compression multibande etc) et une deuxième instance pour d'autres (amp, cab, pitch shifter, synth etc)
Bonjour a tous
J ai un ultra et j'ai la molette des valeurs située en facade(Value rotary knob) qui a du mal a monter dans les valeurs, ca tourne un peu dans le vide si je puis dire....
Exemple; si je tourne a droite , les valeurs montent, stagnent, redescendent, remontent etc....
bref, ca fonctionne pas bien et a force, il ne repondra plus du tout !

De plus, j'ai le potard en facade "input 1 " qui crachote !!!

Je suis allé voir un reparateur , un centre technique Sav de réparation d'instruments de musique. Amplis, Audio Pro, Claviers, Effets etc....
Vu qu ils ne connaissaient pas fractal, ils ont refusés de prendre mon ultra !!!! grrr

Donc, je suis un peu dépité !!!

Y a t il quelqu'un qui a eu cette mesaventure ?

En fouinant sur le net, j ai bien vu sur quelques forums US que je ne suis pas le seul !

Je n ai pas contacté G66 encore....
J attends si quelqu un a déjà changé ces pièces et peux aider en temoingnant...Merci
dhaiphi
Axe-Edit Beta 1.0.191 for Windows
Sysex file in zip archive—Aug 01, 2011
Supports Axe-Fx Ultra Firmware 11

Tu cherches quelle version ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
VAiHalen
Hardrocker, le souci de la molette est fréquent, j'ai eu deux ultra avec le problème, c'est une usure de la pièce malheureusement.

G66 garanti le changement si celui-ci est acheté par son intermédiaire, et si c'est pas le cas faut voir avec le premier propriétaire si il peu faire cette demande en ton nom, etc...

Sinon, tu peu quand même lui demander et il changera surement la pièce mais à tes frais, bref, contact le !
RomDback
Salut,

Je dois mettre un preset acoustique sur un Axe Fx Ultra, quelqu'un en aurait un a me donner ?

Si vous possedez une banque compléte de sons pour du baloche, c'est a dire, clean, clean fucky, crunchs, satu et lead, je suis prêt a vous acheter le pack ...


Merci
RomDback
Salut Fremen !!

Merci pour ton lien, il s'agit de presets pour le fractal standard... cela va t'il aller pour un ultra ?

Je t'avais acheté un pack d'effets pour mon ax8 je ne me sert que de ceux là, merci encore.

Sais tu s'il y a un preset un peu acoustique dans le lien que tu m'a envoyé ?
RomDback
Mince mais il n'y a pas d'entré USB sur cet engin ??!
RomDback
Bon je vais tenter l'impossible

Merci Fremen

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...