intotas a écrit :
Et une pas trop mauvaise oreille puisque j'ai qd meme tout de suite identifié le son lampe du CAE dans ton blind test avec l'axe... Gounzy lui trouvais que c'etait pareil... CQFD
^
.
tu sais faut que tu comprennes un truc
j'ai reglé les parametres exactement pareil , exactement en sortant l'axe de ce qu'il peut faire.j'ai pas voulu imiter
si j'avais tenté d'imité on en aurait reparlé ;-)
maintenant avec un peu de travail , tu peux arriver à un resultat remarquable et d'aileurs, bcp de mecs pensaient comme toi sur huges racks (et pas des mickeys hein , bcp de pros qui savent jouer avec des racks remplis , huges racks quoi)
et ed de genaro (un bon gratto americain) leur a fait un blind test
ils se sont tous fait avoir ..bizarre non ?
maintenant libre à toi de garde ton CAE mais un conseil travaille un peu plus parce que j'ai la chance d'avoir des prises de mike landau isolées d'un skeud d'un pote qui va sortir cette année (n'insistez pas ca reste chez moi ça !) d'un CAE repiqué , et ben on est pas dans le meme univers mon ami mais alors t'as meme pas idée, et ca c'est sur le crunch.
sur le lead je ferai pas de commentaires ,sinon qu' avoir un appareil à ce prix pour sortir un son comme ca, ça fait cher payé.
j'suis desolé j'suis franc, il l'est avec nous je le suis avec lui...