erniebull a écrit :
ce n'est pas organique dans le sens où avec lampes et transistors
on joue avec des phénomènes naturels .
ce qui me fait vraiment delirer c'est qu'avant que je t'en parle tu t'en etais pas rendu compte.moi oui et depuis tres longtemps.
faut croire qu'avant ca te genait pas ..moi oui..
et maintenant je te dis qu'un appareil est à la hauteur, tu viens me parler de trucs pas organiques, comme si j'y connaissais pas grand chose ou que je savais pas de quoi je parlais.
tu te rends compte du ridicule de la situation la quand meme
et que ca peut me preter à sourire.
tu te rends pas compte que ca repond autrement, mais ca repond ! et la tu te contentes pas du son lampe pas poussé uniforme a la maison ou faut avoir du cul pour tomber sur le bon modele d'ampli (angus en teste 30 avant de trouver le bon..et c'est angus....il a pas des modeles de merde) .la tu te fasconnes ton plexi poussé à bloc, comme si un tech te modifiait ton amp rien que pour toi avec tout les parametres fine tuning ...c'est excellent !!
et j'te parle pas du multi effet dedans qui tue !
ce ptit compromis "numerique" vaut largement ce qui est donné en echange..surtout si tu gardes un ampli pour avoir le meilleurs des 2 mondes
et j'te jure que le miens se fait voler, j'le rachete des que possible.ca empeche pas que je vends pas mon rivera.
mais c'est un peu comme un mec qui aurait un piano mais qui refuserait un mega synthé haut de gamme touché lourd avec tout les sons de folie le touché lourd de dingue les steinwey echantillonées + 250 sons de folies pour enregistrer en silence chez soi.(et les synthés haut de gamme toucher lourd maintenant ca tue !!)
garde ton piano...et quand tu voudra sun son d'orgue t'iras t'acheter un orgue...et pareil pour un clavecin lol
moi je garde mon piano ET mon synthé haut de gamme.
qui est perdant, toi ou moi ? j'te laisse trouver