Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimiyves
C'est ce que je voulais faire au début, mais comme le site ne marche pas en ce moment j'avais pas pu vérifier qu'il y avait aussi les IR.

Donc c'est bien là aussi qu'on peut échanger ses IR.
totoleheron
Oui dans la section cabinet.
Il marche chez moi maintenant.
End Of Worlds
tiens un de ces quatre, il faudra que je prenne le temps de venir lire ce topic.
m'enfin, 275 pages à se farcir, ça refroidit quand même...
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
Doc Plus
End Of Worlds a écrit :
tiens un de ces quatre, il faudra que je prenne le temps de venir lire ce topic.
m'enfin, 275 pages à se farcir, ça refroidit quand même...

Si certains utilisateurs de l'axe fx sont motivés, vous pourriez laisser un avis sur audiofanzine. Suffira de mettre un lien en 1ere page de ce topic, et tout le monde pourra ainsi en profiter.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
jimiyves
J'avais proposé à coyote de mettre en 1ère page la liste des utilisateurs (avec le modèle utilisé) et un lien vers la page où ils font une sorte de review.

Pour les reviews il ne les a pas relevées sur les pages qu'il a consultées, mais si d'autres trouvent l'idée bonne je peux m'en charger.

Pour la liste des utilisateurs il ne trouve pas ça très pertinent, qu'en pensez-vous ?

Pour l'avis sur audiofanzine j'avoue que j'en ai pas mis parce que j'attendais de bien maîtriser la bête, mais là je vais le faire.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
jimiyves a écrit :

Pour les reviews il ne les a pas relevées sur les pages qu'il a consultées, mais si d'autres trouvent l'idée bonne je peux m'en charger.

J'ai relevé les commentaires à partir de la page 100, tu peux peut-être chercher sur les 100 premières si tu veux.

jimiyves a écrit :
Pour la liste des utilisateurs il ne trouve pas ça très pertinent, qu'en pensez-vous ?

Oui, je vois pas trop l'intêrét, si j'édite les reviews digne de ce nom en première page, ça devrait suffire non?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
jimiyves
Citation:
J'ai relevé les commentaires à partir de la page 100, tu peux peut-être chercher sur les 100 premières si tu veux.

Ok je m'en charge, même si ce seront sûrement des anciens firmware.

Citation:
Oui, je vois pas trop l'intêrét, si j'édite les reviews digne de ce nom en première page, ça devrait suffire non?

Oui, si y a la liste des reviews (et y a aussi la liste des samples) c'est pas trop la peine de mettre la liste des utilisateurs.
totoleheron
Pourquoi mettre des reviews sur AF?
Pourquoi ne pas poster un lien dans la section forum d'AF vers GT?
jimiyves
Je pensais laisser un avis sur AF et y mettre un lien vers ce topic.
totoleheron
Tu fais comme tu veux bien sur...
J'ai tendance à croire que si il n'y a rien sur AF et si il y a 275 pages sur GT c'est qu'il y a comme une petite raison.
Pour ma part comme il y a déjà un avis posté pour l'Ultra et le Standard, un post dans le forum vers le thread de GT suffirait, mais bien sur tu fais comme tu le sens.
jimiyves
Ben disons que curieusement l'appareil est plus connu ici que sur AF. Je sais vraiment pas pourquoi ...

Mais je sais que les avis sur AF sont très lus et je trouve dommage que pour un tel appareil il n'y ait pas plus d'avis.

Et j'aime pas trop obliger les gens à aller sur un autre forum, là au moins ils auront le choix.

Et pis aussi j'ai pas fait une belle review ici, et la faire maintenant ça serait bizarre, là au moins je vais laisser un bel avis sur AF où je mettrai tout ce que j'aime et ce que j'aime pas.
coyote
  • coyote
J'ai mis en forme la première page du topic. Si les personnes qui se souviennent avoir fait une review pouvaient me le rappeler ça m'arrangerait, tout comme jimiyves je pense, merci.

lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 20 Fév 2009, 11:31
Félicitations pour le boulot en première page (je sais ce que c'est qu'un sommaire à gérer ).
lemgement lemg
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 20 Fév 2009, 11:33
Une fois que tous les pros se serviront d'un Axe-FX, ce sera beaucoup plus simple
coyote
  • coyote
lemg a écrit :
Félicitations pour le boulot en première page (je sais ce que c'est qu'un sommaire à gérer ).

Merci!

J'ai fini l'édition de la totalité des samples, n'hésitez pas à me dire s'il y a des erreurs. Pour les reviews, je passe le relais à ce qui se sentent de s'y coller, ça m'a pris plus de trois heures pour les samples, je passe donc mon tour!! Vous m'envoyez ça par mp, j'édite le post.

Doc Plus
totoleheron a écrit :
Pourquoi mettre des reviews sur AF?

Tout simplement parce qu'AF a une interface permettant de laisser des avis, et aux utilisateurs d'en lire sans se farcir 30 pages d'un topic.

Citation:
J'ai tendance à croire que si il n'y a rien sur AF et si il y a 275 pages sur GT c'est qu'il y a comme une petite raison.

Pour info il y a des topics concernant l'axe fx sur AF, mais à 100 000 lieues de ce topic. Ne pas oublier qu'AF n'est pas qu'un forum de guitaristes, c'est beaucoup plus généraliste.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...