Ah ben il a revu un peu le SLO ! J'ai dit sur le forum de Fractal que je le trouvais bien mais pas assez bon, ou plutôt pas assez Soldano, et les gars ont eu l'air de se moquer de moi.
Apparemment les canaux du X99 sur l'Axe sonnent vraiment très Soldano, c'est une bonne nouvelle pour moi qui adore ce son.
Il a revu aussi le Recto, c'est bien même si le Recto 1 sonnait bien (mais le Recto 2 pas du tout selon moi) et l'AC-30 qui était lui aussi pas mal mais pas assez bien selon moi
Bref de bonnes nouvelles quoi, je testerai tout ça ce soir
Au passage je vais me répéter mais cet appareil est vraiment génial, désolé de paraître excessif mais depuis que je l'ai je fais que jouer avec, ça m'est rarement arrivé de jouer autant !
Je prends vraiment mon pied avec cet appareil, parce que, comme avec un ampli, on trouve un très bon son et on s'amuse un moment avec, mais après quand on en a un peu marre du grain là au moins on peut passer à autre chose et c'est tout aussi bon mais différent, alors qu'avec un ampli ben on reste toujours dans le même esprit et on ne peut pas changer autant, même avec des amplis très polyvalents.